Connection PC sur TV

Philopath
Je suis nouveau sur ce newsgroup et vous prie de m'excuser de reposer une
question qui a déjà due être traitée de nombreuses fois.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment connecter un PC avec sortie VGA sur
une TV entrée RCA ou SVidéo. Est-ce possible ? Où puis-je trouver le bon
câble ? Quel ordre de grandeur en matière de prix ?

Merci d'avance de vos lumières

Philopath

aster
> [...]
| une TV entrée RCA ou SVidéo. Est-ce possible ? Où puis-je trouver le bon
| câble ? Quel ordre de grandeur en matière de prix ?

Je crains que ce ne soit pas possible, en tout cas et ça c'est sur,
pas avec un simple cable.
Il faut une carte graphique avec sortie TV (connecteur RCA et/ou s-video)

aster
Philopath
Merci quand même.

Philopath