Connection PC sur TV

3 réponses
Philopath
Je suis nouveau sur ce newsgroup et vous prie de m'excuser de reposer une
question qui a déjà due être traitée de nombreuses fois.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment connecter un PC avec sortie VGA sur
une TV entrée RCA ou SVidéo. Est-ce possible ? Où puis-je trouver le bon
câble ? Quel ordre de grandeur en matière de prix ?

Merci d'avance de vos lumières

Philopath

3 réponses

Philopath
Cela intéresse personne ??? Ou personne ne sait faire ???

"Philopath" a écrit dans le message de news:
LKqsd.1700$
Je suis nouveau sur ce newsgroup et vous prie de m'excuser de reposer une
question qui a déjà due être traitée de nombreuses fois.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment connecter un PC avec sortie VGA sur
une TV entrée RCA ou SVidéo. Est-ce possible ? Où puis-je trouver le bon
câble ? Quel ordre de grandeur en matière de prix ?

Merci d'avance de vos lumières

Philopath

aster
"Philopath" a écrit dans le message de news: LKqsd.1700$
| Je suis nouveau sur ce newsgroup et vous prie de m'excuser de reposer une
| question qui a déjà due être traitée de nombreuses fois.
|
| Quelqu'un peut-il m'expliquer comment connecter un PC avec sortie VGA sur
| une TV entrée RCA ou SVidéo. Est-ce possible ? Où puis-je trouver le bon
| câble ? Quel ordre de grandeur en matière de prix ?
|
| Merci d'avance de vos lumières
|
| Philopath
|

Je crains que ce ne soit pas possible, en tout cas et ça c'est sur,
pas avec un simple cable.
Il faut une carte graphique avec sortie TV (connecteur RCA et/ou s-video)

aster
Philopath
Merci quand même.

Philopath

"aster" a écrit dans le message de news:
41b4931e$0$16352$

"Philopath" a écrit dans le message de news:
LKqsd.1700$
| Je suis nouveau sur ce newsgroup et vous prie de m'excuser de reposer
une
| question qui a déjà due être traitée de nombreuses fois.
|
| Quelqu'un peut-il m'expliquer comment connecter un PC avec sortie VGA
sur
| une TV entrée RCA ou SVidéo. Est-ce possible ? Où puis-je trouver le bon
| câble ? Quel ordre de grandeur en matière de prix ?
|
| Merci d'avance de vos lumières
|
| Philopath
|

Je crains que ce ne soit pas possible, en tout cas et ça c'est sur,
pas avec un simple cable.
Il faut une carte graphique avec sortie TV (connecteur RCA et/ou s-video)

aster