Connection PC/TV

MARIKERA
Comment vionner sur mon téléviseur une video enregistrée sur mon PC ? J'ai
relié les 2 appareils par un cable vidéo RCA 75 ohm et un cable audio.
J'obtiens le son sur le téléviseur mais pas l'image.

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur
ces forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de
politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas des formules
surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir vivre
que nous apprécions.
Revois ta copie...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"MARIKERA" a écrit dans le
message de news:

[...]

MARIKERA
Bonjour "Le Claude",
Vous avez tout à fait raison de me reprocher la sécheresse de mon message et
je m'attendais un peu à cette réponse de votre part. En fait, je suis novice
et c'était la première fois que j'utilisais ce forum. Dans la panique, j'ai
validé mon message un peu précipitamment et sans même l'avoir relu. Très
embêtée, j'ai pensé le reprendre, mais par crainte de doubler ma question je
me suis ravisée. Je vous prie d'accepter mes très sincères excuses et croyez,
que moi la première en ai été désolée. J'ai pris le temps de lire d'autre
message depuis, et je me rends bien compte de l'importance et de l'utilité de
votre soutien aurpès de chacun. En vous remerciant par avance de votre
compréhension, je vous adresse mes meilleures salutations.
Marikera

[...]

"MARIKERA" a écrit dans le
message de news:

[...]

lomc
Pas de réponse malgrès la politesse et une bonne semaine d attente ? lol yen
as qui critique mais ne construisent pas des masse

Commence déjà par aller fouiller dans tes parametre d'affichage : Ta carte
graphique est elle bien en mode double affichage ?
Pour nVidia tu vas sur propriété d affichage, onglet parametre puis bouton
avançé et enfin onglet nVidia (gforce xxxx)
la tu auras acces au panneau de config nvidia...

Le premier item du menu est "parametre nView" c'est là que tu regleras
l'affichage double ecran (dual view, extension, clone)
Si tu n'arrive vraiment pas a mettre en double ecran, vas sur l item Outil,
puis le bouton "Detecter les moniteurs".. Là tu vas rebooter et ton ecran
seras detecter.... Si il ne l est pas, c'est que ton cable, ta carte ou ta
tv sont morts !

Pour ATI je ne connais pas leur panneau de config mais ça doit ressembler à
ça.....

Une fois l affichage ok, il faudras regler les overlays dans tes
lecteurs.......... CAD désactiver toute acceleration graphique pendant la
lecture de tes vidéo, sinon tu auras un carré noir à la place de ta vidéo...

Redemande "gentiment" si tu arrive à cette étape et que tu as toujours du
mal ;)