Connection PDA à Internet via tel portable avec modem ?

florence.gantelmo
Bonjour,

Je viens d'acheter un PDA Pocket Loox 420 BT, WIFI et je ne sais
comment paramétrer ni faire pour accéder directement à internet ou au
mails à partir du PDA. Je possède également un téléphone portale MYX5m
(modem intégré et liaison infra rouge).
Je pense que mon téléphone si je le contecte en intra rouge avec le
PDA devrait servir de modem ? Mais comment configurer ? Que doit on
faire exactement sur l'un et l'autre des appareil. Mon FAI est free en
ADSL à la maison.Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre
pas à pas.
Je sais relier un PDA avec un PC portable via USB pour accéder à
internet mais là je me perds !!!
Merci de votre aide

Azizelo[msft]
Pour le WIFI, il suffit d'avoir un reseau intranet sans fils pour vous
connectez. Si le reseau et proteger vous devez avoir les informations
necessaire pour etre approuve sur le reseau.

En ce qui concern la connection modem avec votre telephone, une fois que
vous aurez connecte votre telephone a votre PDA en Infrarouge,sur le PDA vous
devez allez a l'equivalent de Settings | Connections
Allez a Connections
Ajout d'une nouvelle connection MODEM
Dans la list des choix vous allez voir le nom de votre connexion ou alors
choisusser IrDA Generique
et continuez les instructions pas a pas
Merci