connection refusée

1 réponse
fanny
Bonjour,

J'ai acces a tous mes sites web habituels sauf 1 seul et ceci depuis 2/3
jours.

Ce site est accessible sur d'autres station au meme moment que mes refus de
connection.
Les periodes de connection et de refus d'acces sont aleatoires apparemment.

Les administrateurs du site m'ont dit que tout allait bien chez eux.

une idée?

merci

1 réponse

Yadupour
fanny wrote:
Bonjour,

J'ai acces a tous mes sites web habituels sauf 1 seul et ceci depuis
2/3 jours.

Ce site est accessible sur d'autres station au meme moment que mes
refus de connection.
Les periodes de connection et de refus d'acces sont aleatoires
apparemment.

Les administrateurs du site m'ont dit que tout allait bien chez eux.

une idée?

merci

Bonjour Fanny,
Regarde si tu as un problème d'anti-virus ou de pare feu.
Tu peux, momentanément, baisser ton niveau de sécurité pour voir si ça
passe.
GEO, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php