connection reseau /internet marche pas

buffalo
bonjour ,
g brancher 2 pc en reseau avec partage internet mais sur
1pc il me dit :cable non brancher!! alors que tout est
brancher comme y faut je l'ai deja fai avant et ca marchai
et maintenant impossible !!
merci de m'aider

SNTBI
Re,
Vous n'avez probablement pas utilisé le bon câble. De PC à PC il faut un
câble croisé. Pour relier deux PC via un HUB ou un SWITCH il faut des câbles
droits.
Didier.

"buffalo" a écrit dans le message de
[...]

riguello
Pratiquement toutes les cartes réseaux ont maintenant des LEDs qui s'allument lorsqu'elles sont alimentées et actives.
Avez-vous vérifié ce point ?

riguello

--
Riguello