Connection réseaux XP (Familial)

Le
Marillionne
J'ai tout bien configurer a priori pour mon reseaux,le PC1
serveur avec IP etc.. second PC2 client avec passerelle
etc..,enlever le pare feu,le cable crois,etc,et quand je
lance l'assistant pour la config reseaux,quand ca
m'cris : "Installez les cartes rseaux,Mettez sous
tension les ordinateurs" etc,etc je clic sur suivant et
la j'ai :"L'assistant a trouv un matriel rseau
dconnct" et me montre ma carte rseaux "Carte Fast
Ethernet PCI" etc et elle est pourtant bien brancher a
mon ordi puisque quand je vais vrifier dans "matriel"
pour voir si il y a conflit ou autre,elle est bien la,et
ca me dit quelle fonctionne correctement,mais pourtant
l'assistant reseaux la considre comme dconnect :/
voil en fait ou est mon problme apparement :(
Quand je fais un "Diagnostic du rseau" avec l'utilitaire
de WinXP il me sort dans "Cartes rseau" un chec ici
meme :

-Miniport rseau tendu (IP) (chec)

Et part la suite,les Test de ping ne peuvent pas etre
tabli
ca vient dou je n'en sais rien,est ce que ca naurais pas
un rapport avec la mmoire virtuel par pur hasard?
Si qqun peut m'aiguiller,merci d'avance.
SNTBI
Le #458950
Bonjour Marillionne,
Regardez dans les périphériques cachés du gestionnaire de périphériques si
vous avez une carte caché du même nom.
Voir aussi la commande ipconfig dans la console ( executer cmd puis ipconfig
dans la fenêtre noire ).

"Marillionne" news:093f01c37cc6$f4605a70$
J'ai tout bien configurer a priori pour mon reseaux,le PC1
serveur avec IP etc.. second PC2 client avec passerelle
etc..,enlever le pare feu,le cable croisé,etc,et quand je
lance l'assistant pour la config reseaux,quand ca
m'écris : "Installez les cartes réseaux,Mettez sous
tension les ordinateurs" etc,etc... je clic sur suivant et
la j'ai :"L'assistant a trouvé un matériel réseau
déconnécté" et me montre ma carte réseaux "Carte Fast
Ethernet PCI" etc... et elle est pourtant bien brancher a
mon ordi puisque quand je vais vérifier dans "matériel"
pour voir si il y a conflit ou autre,elle est bien la,et
ca me dit quelle fonctionne correctement,mais pourtant
l'assistant reseaux la considére comme déconnecté :/
voilà en fait ou est mon probléme apparement :(
Quand je fais un "Diagnostic du réseau" avec l'utilitaire
de WinXP il me sort dans "Cartes réseau" un échec ici
meme :

-Miniport réseau étendu (IP) (Échec)

Et part la suite,les Test de ping ne peuvent pas etre
établi...
ca vient dou je n'en sais rien,est ce que ca naurais pas
un rapport avec la mémoire virtuel par pur hasard?
Si qqun peut m'aiguiller,merci d'avance.