Connection reset by peer

Nic
Depuis quelques semaines, il m'arrive souvent d'essayer=20
de downloader des fichiers vid=E9os, tel que des .mpg=20
ou .mov mais que j'obtiens un message d'erreur : (104)=20
Connection Reset by Peer.

Je sais que c'est moi le probl=E8me, car souvent, ces liens=20
proviennent de forums de discussion et je suis le seul =E0=20
ne pouvoir l'ouvrir. Voici un exemple :

http://grab.orsm.net/update20031204/rollingsuv.mpg

Et voici ce que j'obtiens : "ERROR
The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL:=20
http://grab.orsm.net/update20031204/rollingsuv.mpg=20

The following error was encountered:=20

Read Error=20
The system returned:=20

(104) Connection reset by peerAn error condition=20
occurred while reading data from the network. Please=20
retry your request.=20

Your cache administrator is webmaster.=20

Generated Wed, 10 Dec 2003 00:56:52 GMT by localhost=20
(squid/2.5.STABLE3)

Si j'essaye de le sauvegarder directement sur mon disque=20
dur, avec bouton droit, enregistrer sous, ca me retourne=20
que le site est indisponible ou n'a pu =EAtre trouv=E9.

Ca m'arrive aussi dans le logiciel WinMX, o=F9 je n'ai=20
jamais =E9t=E9 capable de rien downloader, car j'obtenais=20
toujours le message "connection reset by peer" avant le=20
d=E9but du t=E9l=E9chargement

Merci d'avance pour l'aide !!!

technicland
Nic nous a dit :
Depuis quelques semaines, il m'arrive souvent d'essayer
de downloader des fichiers vidéos, tel que des .mpg
ou .mov mais que j'obtiens un message d'erreur : (104)
Connection Reset by Peer.

Salut
si tu as des soucis ouvre Windows Media Player et dans outils / options
types de fiches coches celui la
sinon dans clic droit sur le fichier mpeg et ouvrir avec WMP et coches
toujours ouvrir avec
Si tu as des soucis de download vires cette clefs aussi
http://www.technicland.com/article.php3?sid“

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Artic-C
*Hello technicland* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Nic nous a dit :
[...]

Il est bien le videoclip ;-)
pas mal renversant :o)
momo
après ¥©¥ Kinou-Zadi In
:

| *Hello technicland* qui nous a dit/ Who told us :
| Dans le/In the *NEWS* # < >

| Il est bien le videoclip ;-)
| pas mal renversant :o)

salut Nic,
super vidéo mais presque 5 méga!!
pour la voir j'ai dû la télécharger (clic droit, enregistrer la cible)
je ne pouvais pas l'ouvrir en direct: media player bloqué (même après 1/2h!),
obligé de terminer processus avec task manager
problème de config connexion??
pas étonnant que tu aies des problèmes avec ceete vidéo, fais des essais avec des
plus petites

--
ça lutte à Touce

momo T © ®
adresse :
maurice point filippi avant @
free point fr après

l'eau de la mer sert, en particulier,
... à remplir les océans
Artic-C
*Hello momo* qui a écrit/who wrote :
dans/in NEWS# :

[...]

Tu a relancé ta carrière en tant qu'historien ou antiquaire ?? :o)
tu vas les chercher loin derrière les questions à répondre lol ;-)
momo
à ¥©¥ Kinou-Zadi In :

| Tu a relancé ta carrière en tant qu'historien ou antiquaire ?? :o)
| tu vas les chercher loin derrière les questions à répondre lol ;-)

salut Artic
ben, j'ai passé 15 jours à nettoyer les portables des copains:
c'est sûr: le bug principal est bien entre la chaise et le clavier!!
j'ai vu sur un seul ordi: 8 virus, 240 spies, plus de 10 000 fichiers dans
temporary internet files, et bien sûr MAJ de sécurité pas faites et antivirus et
FW à la poubelle sur les conseils de Ouanamou (et cépa parce que je suis du midi):
le scan à partir de secuser.com a duré 2 heures pour 3 ou 4 Giga occupés (40 à 50
000 fichiers!!)
en fait quand ça marche pas c'est normal que ça marche pas.

ensuite j'a mis mon portable en réseau avec le "gros" pour pouvoir le mettre à
jour avec l'ADSL: facile, merci M. Vouillon pour la FAQ

alors le soir je jetais un oeil vite fait, là

maintenant, je repasse derrière vous les jeunes, des fois que vous soyez trop
durs, c'est un peu tard pour certains, tant pis

toi, quand tu disparais, tu reprends "au vol", moi, j'apprends

--

Un corps laché d'une certaine hauteur
choisit toujours de tomber