connection RTC de secours sur free

freesbee
bonsoir,
j'ai entendu que free integre dans son offre ADSL une connection RTC de
secours illimitée.
quelqu'un connait-il le numéro d'appel pour se connecter ?
Je n'ai rien trouvé sur le site FREE.

Merci.

--
retirer (nospam)_ de mon adresse pour me répondre

Gilles G.
In article <c0r9gu$o1k$,
says...
[...]

Pas assez cherché ;)
http://adsl.free.fr/faq/inscription.html#14

Chris

[...]

Si Free ne fonctionne pas, tu auras un RTC pour 29,90 euros par mois.
L'affaire du siècle :-))

freesbee
ah ah ah...
Cela dit je ne suis pas certain que beaucoup de FAI fournissent cette
prestation.
J"ai mon renseignement par ailleurs....
Merci Chris !

--
retirer (nospam)_ de mon adresse pour me répondre