Connection rtc et 2.6.8

2 réponses
Zuthos
--uAKRQypu60I7Lcqm
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Je migre doucement vers un noyau 2.6.8 depuis 2.4.24
J'ai fait un make oldconfig.
J'ai modifi=E9 plusieurs chose avec un make menuconfig.
Puis, j'ai compil=E9 le noyeau =E0 la mode, =E0 la mode... D=E9bian.
Tous fonctionne sauf que ma connection internet est refus=E9.
Aucun message d'erreur, (le modem ne fait m=EAme pas bip bip).
J'ai v=E9rifi=E9 avec la config du noyau 2.4.24. Toute les options semble y=
ettre a part que je n'ai pas trouv=E9 l'option soquet filtering.
Voila, si quelqu'un a une id=E9e. Merci d'avance

--=20
La d=E9mocratie plus l'ignorance populaire,
c'est le plus court chemin vers le despotisme, via la d=E9magogie.
Condorcet

--uAKRQypu60I7Lcqm
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBmcOQnvhxumJ2Q8wRAlWFAKCjg0O25jWsBAVfASQUaKxhkEc2bgCg2KiM
NRon5X25V0TGEkaTOIAxYFw=
=WKNS
-----END PGP SIGNATURE-----

--uAKRQypu60I7Lcqm--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 16 novembre 2004, Zuthos a écrit...

J'ai modifié plusieurs chose avec un make menuconfig.
Puis, j'ai compilé le noyeau à la mode, à la mode... Débian.
Tous fonctionne sauf que ma connection internet est refusé.
Aucun message d'erreur, (le modem ne fait même pas bip bip).
J'ai vérifié avec la config du noyau 2.4.24. Toute les options semble y ettre a part que je n'ai pas trouvé l'option soquet filtering.
Voila, si quelqu'un a une idée. Merci d'avance

la prise en charge du port série ?? (je dis ça car ça m'est arrivé...)

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Zuthos
--uAKRQypu60I7Lcqm
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Tuesday 16 November à 11:26 , Jean-Michel OLTRA a écrit:

la prise en charge du port série ?? (je dis ça car ça m'est arriv é...)

Oups....
C'était bien cela.
Merci

--
Utiliser, promouvoir, développer ... les Logiciels Libres
est avant tout un acte civique.
Opter pour des logiciels propriétaires ...
est un choix politique !

--uAKRQypu60I7Lcqm
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFBnHW6nvhxumJ2Q8wRAkQrAKC5gNFfkIc+p+pafq+KUJhuBc4txQCfb/N+
dOabCeHt2Sy9BhGcTKLoMEc =YeiH
-----END PGP SIGNATURE-----

--uAKRQypu60I7Lcqm--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact