Connection serveur sql

datamind
je cree un serveur sql avec la connection serveur multi
protocole et Windows 2000
je suis sur un client XP et j'essaie de me connecter sur
le serveur avec entreprise manager, et il me met le
message comme quoi le serveur n'existe pas ou la
connection a echoue.
Sur le serveur j'arrive a pinger mon poste et l'inverse.

Maj
sur ton client XP, quel protocol est utilisé par défaut ? (cf Client Network
Utilities)
en ligne de cde avec OSQL / ISQL , ça marche ?

Majed.