connection simultanée au serveur

1 réponse
binary
est ce que le fait de me connecter à distance à travers internet sur mon
serveur windows 2003 avec terminal serveur , peux creér des problemes
internes sur le serveur, par exemple si en même temps une tache planifiée de
sauvegarde est lancée à ce moment ou que qu'un administrateur interne lance
une application ou que sais je...merci

1 réponse

David [MS]
Bonjour,

normalement non. la session terminal server est différente de la session
console meme si elles sont ouvertes avec les memes identifiants

--
David
This posting is provided AS IS with no warranties and confers no rights.

"binary" wrote in message
news:
est ce que le fait de me connecter à distance à travers internet sur mon
serveur windows 2003 avec terminal serveur , peux creér des problemes
internes sur le serveur, par exemple si en même temps une tache planifiée
de sauvegarde est lancée à ce moment ou que qu'un administrateur interne
lance une application ou que sais je...merci