connection site sécurisée

charles
bonjour, il m'est impossible de me connect=E9 sur les pages=20
securis=E9es (paiement en ligne, hotmail... etc) depuis ce=20
matin. ssl 2.0, ssl3.0, tls 1.0 pourtant bien coch=E9s.
que dois je faire???

Thierry MILLE [MVP]
Dans le message : 068f01c3d77a$b820dfd0$,
bonjour, il m'est impossible de me connecté sur les pages
securisées (paiement en ligne, hotmail... etc) depuis ce
matin. ssl 2.0, ssl3.0, tls 1.0 pourtant bien cochés.
que dois je faire???

Utilisez la restauration du système pour revenir à la configuration d'hier
ou avant.

Cordialement

--
Thierry MILLE
FAQ Longhorn :

Vincent
Bonjour,

Il faut donc reenregistrer les DLL qui s'occupent de la couche SSL.
http://www.mysupport-fr.com/IETweaker.exe
Onglet Installation
Reparation de la couche securité SSL
Bouton restaurer

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_