CONNECTION SON DEFFECTUEUSE AVEC WEB CAM

2 réponses
nicole pelhate
Bonjour à tous,
Lors d'une connection MSN MESSENGER l'image est correcte mais le son est
présent de façon anarchique. Le bruit persistant intervient dans les 2
minutes qui suivent la connection et cela est vraiment épouvantable.
Y aurait il quelqu'un à qui cela est arrivé et quelle est la solution ?

Merci pour votre aide. Nous comptoons sur vous.
NICOLE

2 réponses

PapyNet
"nicole pelhate" a écrit dans le
message de news:

Bonjour à tous,
Lors d'une connection MSN MESSENGER l'image est correcte mais le son est
présent de façon anarchique. Le bruit persistant intervient dans les 2
minutes qui suivent la connection et cela est vraiment épouvantable.
Y aurait il quelqu'un à qui cela est arrivé et quelle est la solution ?

Merci pour votre aide. Nous comptoons sur vous.
NICOLE

Bonjour

Votre probleme semble venir de ce que l'on appelle
"l'effet Larsen".

Si vous utilisez un micro posé sur votre "bureau" ou le
micro incorporé à la web can, il ne faut pas que ceux-ci
soit dans le "champ" de vos enceintes ( tourner celles-ci
vers le mur si possible).

L'ideal sur MSN est l'utilisation d'un ensemble "casque-micro".

Contactez moi ... nous pourrons faire des essais et résoudre
probleme .........

nicole pelhate
nOUS ALLONS PROCEDER A DE NOUVEAUX ESSAIS ET NOUS N'HESITERONS PAS A VOUS
CONTACTER POUR FAIRE DES ESSAIS ENSEMBLE SI VOUS LE VOULEZ;
mERCI DE VOTRE INTERVENTION;

NICOLE

"nicole pelhate" a écrit dans le
message de news:

Bonjour à tous,
Lors d'une connection MSN MESSENGER l'image est correcte mais le son est
présent de façon anarchique. Le bruit persistant intervient dans les 2
minutes qui suivent la connection et cela est vraiment épouvantable.
Y aurait il quelqu'un à qui cela est arrivé et quelle est la solution ?

Merci pour votre aide. Nous comptoons sur vous.
NICOLE

Bonjour

Votre probleme semble venir de ce que l'on appelle
"l'effet Larsen".

Si vous utilisez un micro posé sur votre "bureau" ou le
micro incorporé à la web can, il ne faut pas que ceux-ci
soit dans le "champ" de vos enceintes ( tourner celles-ci
vers le mur si possible).

L'ideal sur MSN est l'utilisation d'un ensemble "casque-micro".

Contactez moi ... nous pourrons faire des essais et résoudre
probleme .........