Connection SQL Server 2005 express

Jean-Luc M.
Bonjour,

J'essaye d'ajouter une source de données SQL Server 2005 Express à une
application en C#.

Dans l'outil d'ajout, je choisis le bon fournisseur, je choisi un
fichier de base .mdf. Je précise que je peux accéder sans problème à
cette base depuis le SQL Server management studio Express.

Quand je demande à tester la connexion, je reçois invariablement le

Microsoft Visual C# 2005 Express
---------------------------
Échec de la création d'une instance d'utilisateur SQL Server en raison
d'une défaillance du démarrage de processus pour l'instance
d'utilisateur. Fermeture de la connexion.
---------------------------
OK
---------------------------

Encore nouveau en C#, je suis un peu perdu devant ce message.

Est-ce qu'il manquerait quelquechose à mon installation de Visual C#
Express ?

Peut-être que la version Express ne permet pas l'accès à SQL Server
2005 ?

J-L

PS: Je peux accéder à une base access sans aucun problème

--
J-L M. (Alphomega)
ICQ: 149635116

Jean-Luc M.
J'ai oublié de préciser que ce message arrive si j'utilise
l'authentification windows.

Avec l'authentification SQL Server, le message est le suivant:

Microsoft Visual C# 2005 Express
Échec de la création d'une instance d'utilisateur SQL Server. Seule une
connexion intégrée peut générer une instance d'utilisateur. Fermeture
de la connexion.
OK