Connection string : Ok en local, foireux ailleurs.

Saulot
Bonjour,
j'ai dans un fichier *.INI le nom du serveur qui heberge ma base de données
SQl Server
Ca donne ca (tout bettement) Serveur=MaMachine

Si je lance l'exe et que je tente une connexion depuis la machine locale, ca
passe
Depuis une autre machine, la connection ne passe pas ! (En bref, j'ai
installé mon exe sur une autre becanne et ca ne passe pas)

Je dois mettre le nom de domaine devant le nom machine ou qq chose du genre
?

Merci de votre aide ^^

patrick
Bonjour,
j'ai fait ça sur le serveur qui heberge et celà fonctionne
fichier *.ini
Provider=sqloledb
Server=nom_de_la_machineinstance_SQL
etc ...

@+
patrick

"Saulot" a écrit dans le message news:
40d28d89$0$290$
[...]

Saulot
Mea culpa, c t l'addressage IP de cette machine test qui n'etait pas bon.

news: cau5b6$4sk$