Connection sur port 1433 sql server

jbde
J'ai installé SBS 2003 server premium.
j'ai déclaré les connections mixte pour me connecté en tcp/ip

Sur le serveur j'arrive à me connecter avec un dsn ODBC sql server sans
aucun PB.

depuis mon poste de développement voici l'erreur :

error : -2147221504

Sur mon poste (windows XP) j'ai configuré le firewall pour qu'il puisse
accéder au port 1433
mais sur le SBS 2003 serveur (version 5.2) comment autorisé l'accés au port
1433 ?

merci urgent

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai installé SBS 2003 server premium.

Alors ce n'est pas le bon groupe, meilleur groupe:

mais sur le SBS 2003 serveur (version 5.2) comment autorisé l'accés
au port 1433 ?

Il n'y a pas de pare-feu sur la patte interne du SBS.
--
Cordialement.
GG.

Ludovik DOPIERALA
fait déjà un telnet Serveur 1433 et regarde si ça ouvre la connexion.
Si oui > pbl autre que firewall

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com