connection téléphone free pour ceux qui ont l'adsl

1 réponse
Frederic Restagno
Bonjour,
J'attends ma freebox et je voulais savoir comment utiliser le numéro de
téléphone de secours pour me connecter avec mon bon vieux modem 56k. Free ne
reconnait pas mon login/password. Le login est bien mon numéro de téléphone
non ?
Et mon password celui qu'on m'a donné par mail ?
Merci,
Fred

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:brsoc6$356$,
Frederic Restagno (bad)> a écrit:
Bonjour,
J'attends ma freebox et je voulais savoir comment utiliser le numéro
de téléphone de secours pour me connecter avec mon bon vieux modem
56k. Free ne reconnait pas mon login/password. Le login est bien mon
numéro de téléphone non ?
Et mon password celui qu'on m'a donné par mail ?

C'est indiqué dans les CGV et dans la FAQ Inscription
(numéro 14) sur le site adsl.free.fr
En gros, le numéro est quelquechose911, le login = ton numéro
de téléphone, le password = ton numéro de téléphone
et la connexion ne fonctionne que pour les appels émis
depuis ta ligne inscrite sur le contrat ADSL.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net