Connection TV S- Video disfonctionement

1 réponse
Brun's
Bonjour,

Je poss=E8de un portable Compaq avec Windows XP, et une=20
prise S-Vid=E9o.
Je souhaite regarder des DVD sur ma t=E9l=E9vision ( r=E9cente=20
tomson), mais h=E9las je n'est qu'une image de moyenne=20
qualit=E9 en noir et blanc sur ma t=E9l=E9

J'ai d=E9j=E0 contact=E9 le support Compaq, mais il semble=20
incapable... Quelqu'un pourrait 'il m'aider?
je suis d=E9j=E0 all=E9 dans les propri=E9t=E9, puis param=E8tres du=20
bureau, puis avanc=E9 etc. mais rien semble y faire, par=20
contre je suis loin d'=EAtre un sp=E9cialiste en informatique!!
Merci d'avance pour les r=E9ponses,

Brun's

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

C'est un problème de standard. Tu dois sortir en PAL et ta télévision est réglée en
NTSC (ou SECAM) ou inversement.

--
Cordialement...