connection:Un composant ActiveX ne peut pas créer d'objet

Sylvie Roger
Bonjour,
j'ai ce message d'erreur sur cette commande :
Set cnn = New ADODB.Connection (sur une base Access2002)
Je pense que celà provient de msado15.dll mais elle est installée. J'en ai
même deux versions différentes que j'ai testé sans amélioration.
Bien évidemment cette anomalie est survenue après une installation d'un
logiciel qui n'a rien à voir. (je l'ai désintallé=> même résultat).
Un peu d'aide, me ferait le plus grand bien.

Raymond [mvp]
Bonjour.

ta base fonctionnait normalement avant ?
as-tu recompilé ton application ? pas d'erreur ? si oui, vérifier les
références ou corriger les erreurs de code.

--
@+
Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !