Connection USB pour Palm V

Charles Tosi
Bonjour,J'ai un Palm V que je synchronise avec Infra Rouge. Je trouve que
c'est un peu lent. Le PC portable que j'utilise n'a pas de port Serial mais
uniquement USB. Existe-t-il un moyen (cable, convertisseur ou autre...) qui
pemette de synchroiniser un Palm V via un port USB?

Merci de vos réponses

Charles Tosi

news
> [...]
uniquement USB. Existe-t-il un moyen (cable, convertisseur ou autre...) qui
pemette de synchroiniser un Palm V via un port USB?

Oui, WEXIM en propose, ref. UK-P5

Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs
besDETROP
wrote:

Oui, WEXIM en propose, ref. UK-P5

Est-ce vraiment plus rapide que l'IR ??

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
Pierre Houssin PDACool
disait...
Est-ce vraiment plus rapide que l'IR ??

que oui : il n'y a pas plus lent que l'IR

--
@+
Pierre
Eric PDACool-PDAzur
> Est-ce vraiment plus rapide que l'IR ??

Ola mais bien sur !

Le port USB est le TGV de la synchro ;)

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com
http://www.PDAzur.com
Eric PDACool-PDAzur
> non, c'est un palm V, donc çà ne peut pas aller plus vite que le port
série du Palm, 115200 bps, c'est juste pour le brancher sur un pc qui
n'a pas de port série RS232

Oups c vrai tu as raison... mais ca ira quand meme plus vite que
l'infrarouge qui lui est d'une lenteur épouvantable !

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com