connection wanadoo avec autres identifiants.

Didleur
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tester la procdére suivante.
Voila, je suis abonné wanadoo Adsl 512 et ma résiliation prend fin le
01/12./2003.
Je passe chez Télé2.
Mais au cas où Télé2 ne m'active pas ma ligne à temps, je me demande si il
est "faisable" de se connecter avec les identifiants d'un autre abonné
wanadoo; sachant, qu'avec un ami "wanadien" on a testé une connection depuis
chez moi avec ses identifiants et que ça marche (a peut être utile pour
consulter les mails sans passer par un rtc payant).
Mais est-ce que la "ligne" sera encore active avec ses identifiants a partir
du 01/12 ?

merci pour l'info !

Didier

Atlan
Bonsoir,
Didleur wrote:
Bonsoir,

.
Voila, je suis abonné wanadoo Adsl 512 et ma résiliation prend fin le
01/12./2003.
[snip]

Mais est-ce que la "ligne" sera encore active avec ses identifiants a
partir du 01/12 ?

Logiquement si tu résilies un fai celui ci va demander à FT de déconstruire
le support ADSL et la plus de connexion possible.

Si tu as toujours la synchro pas de pb pour te connecter avec les login et
mdp de quelqu'un d'autre si lui meme n'et pa sconnecté