Connection wifi, clé USB obligatoire?

céloche7777
bonjour, je suis super nul en informatique, ce la étant dit, j'ai un pb à
résoudre.
Nous possédons 2 pc portable avec wifi intégré.
Notre fournisseur d'accès est 9télécom.
Lorsque nous avons souscrit a l'accès wifi, une clé USB nous a été fournis.
Mais ce n'est pas pratique et de plus la clé est cassée.
Ma question est la suivante, est-il possible de se conecter sans cette clé?
car ma coloc qui possède le 2ème PC arrive à se connecter sans clé.
Et si oui comment faire?
merci beaucoup
céloche

MAC GYVER
"céloche7777" a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonjour,
Oui il existe d'autres alternatives, comme la carte PCI wifi ou l'adaptateur
USB Wifi.
a+