connection wifi

3 réponses
eric kregiel
bonjour,
je suis avec une neuf4 sur mon portable j'ai installe une cle wg111 netgear
la cle fonctionne tres bien mais je n'arrive pas à me connecter
qui peut me donner des idees pour resoudre mon pb
je pense que cela viens d'un pb de configuration (pare feu ou autre )

3 réponses

Droopy191
bonjour,
je suis avec une neuf4 sur mon portable j'ai installe une cle wg111 netgear
la cle fonctionne tres bien mais je n'arrive pas à me connecter
qui peut me donner des idees pour resoudre mon pb
je pense que cela viens d'un pb de configuration (pare feu ou autre )

Salut,

Quelques pistes:
Quels sont les messages d'erreurs ?
Obtenez vous une adresse IP ?
N'y aurait il pas un filtrage par MAC sur le routeur ?

--
DR

Eric
bonjour,
je suis avec une neuf4 sur mon portable j'ai installe une cle wg111 netgear
la cle fonctionne tres bien mais je n'arrive pas à me connecter
qui peut me donner des idees pour resoudre mon pb
je pense que cela viens d'un pb de configuration (pare feu ou autre )

Salut,

Quelques pistes:
Quels sont les messages d'erreurs ?
Obtenez vous une adresse IP ?
N'y aurait il pas un filtrage par MAC sur le routeur ?

sur l'interface netgear je m'apercois qu'aucune adresse IP n'est
affiche
mais je n'ai pas de message d'erreur

Droopy191
bonjour,
je suis avec une neuf4 sur mon portable j'ai installe une cle wg111
netgear
la cle fonctionne tres bien mais je n'arrive pas à me connecter
qui peut me donner des idees pour resoudre mon pb
je pense que cela viens d'un pb de configuration (pare feu ou autre )

Salut,

Quelques pistes:
Quels sont les messages d'erreurs ?
Obtenez vous une adresse IP ?
N'y aurait il pas un filtrage par MAC sur le routeur ?

sur l'interface netgear je m'apercois qu'aucune adresse IP n'est
affiche

Je parlais au niveau du pc en question, se voit il attribuer une ip ?
Etes vous bien en attribution d'ip par DHCP sur cette machine ?

--
DR