Connection wifi freebox via PPc Acer N50 Pr

4 réponses
Kainkain
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas comment paramètre mon Pocket PC pour qu'il ce connecte a ma
freebox,

Est ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce problème,

Existe t'il un tuto sur un site ? Free / Acer ?

Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

Flashman
1 - Il suffit de paramètrer la freebox en mode wifi (choisir un SSID,
un canal et une clé wep) et activer le mode routeur si nécessaire. Je
n'ai pas réussi à le connecter à la freebox en utilisant le cryptage
WPA.

2 -sur le N50 pr, il faut activer le WLAN, choisir l'utilitaire de
WLAN.
Le bouton Configurer permet de choisir les différents réseaux wifi
visibles.
Sélectionner le réseau wifi et appuyant 3 secondes sur le stylet.
Cliquer sur Se connecter.
Se connecte à: Bureau
Choisir l'onglet Clé réseau en bas
Authentification: Ouvert
Cryptage: WEP
Décocher Clé fournie automatiquement
Saisir la clé wep dans Clé réseau
Index clé: 1

Appuyer sur Ok en haut à droite
Choisir l'onglet carte réseau en bas
Puis sélectionner la carte SAMSUNG WLAN CF CARDS (SWL-2450)

Appuyer sur OK en haut à droite
Cocher Adresse IP allouée par serveur
Appuyer sur Ok en haut à droite
Appuyer 2 fois sur OK

Bon surf

avait soumis l'idée :
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas comment paramètre mon Pocket PC pour qu'il ce connecte a ma
freebox,

Est ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce problème,

Existe t'il un tuto sur un site ? Free / Acer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Kainkain
Bonsoir,

Le problème j'arrive a me connecter, mais pas a surf sur le net avec le PPC,
lorsque je souhaite utiliser Internet, message d'erreur...que je ne comprend
pas..
bref c'est pour moi la galère complet.

Existe t'il une aide en ligne que je peux consulter ?

Merci déjà a ceux qui me répond.

"Flashman" a écrit dans le message de news:

1 - Il suffit de paramètrer la freebox en mode wifi (choisir un SSID, un
canal et une clé wep) et activer le mode routeur si nécessaire. Je n'ai pas
réussi à le connecter à la freebox en utilisant le cryptage WPA.

2 -sur le N50 pr, il faut activer le WLAN, choisir l'utilitaire de WLAN.
Le bouton Configurer permet de choisir les différents réseaux wifi
visibles.
Sélectionner le réseau wifi et appuyant 3 secondes sur le stylet.
Cliquer sur Se connecter.
Se connecte à: Bureau
Choisir l'onglet Clé réseau en bas
Authentification: Ouvert
Cryptage: WEP
Décocher Clé fournie automatiquement
Saisir la clé wep dans Clé réseau
Index clé: 1

Appuyer sur Ok en haut à droite
Choisir l'onglet carte réseau en bas
Puis sélectionner la carte SAMSUNG WLAN CF CARDS (SWL-2450)

Appuyer sur OK en haut à droite
Cocher Adresse IP allouée par serveur
Appuyer sur Ok en haut à droite
Appuyer 2 fois sur OK

Bon surf

avait soumis l'idée :
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas comment paramètre mon Pocket PC pour qu'il ce connecte a
ma freebox,

Est ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce problème,

Existe t'il un tuto sur un site ? Free / Acer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Flashman
Quel est ce message d'erreur ?

Bonsoir,

Le problème j'arrive a me connecter, mais pas a surf sur le net avec le PPC,
lorsque je souhaite utiliser Internet, message d'erreur...que je ne comprend
pas..
bref c'est pour moi la galère complet.

Existe t'il une aide en ligne que je peux consulter ?

Merci déjà a ceux qui me répond.

"Flashman" a écrit dans le message de news:

1 - Il suffit de paramètrer la freebox en mode wifi (choisir un SSID, un
canal et une clé wep) et activer le mode routeur si nécessaire. Je n'ai pas
réussi à le connecter à la freebox en utilisant le cryptage WPA.

2 -sur le N50 pr, il faut activer le WLAN, choisir l'utilitaire de WLAN.
Le bouton Configurer permet de choisir les différents réseaux wifi
visibles.
Sélectionner le réseau wifi et appuyant 3 secondes sur le stylet.
Cliquer sur Se connecter.
Se connecte à: Bureau
Choisir l'onglet Clé réseau en bas
Authentification: Ouvert
Cryptage: WEP
Décocher Clé fournie automatiquement
Saisir la clé wep dans Clé réseau
Index clé: 1

Appuyer sur Ok en haut à droite
Choisir l'onglet carte réseau en bas
Puis sélectionner la carte SAMSUNG WLAN CF CARDS (SWL-2450)

Appuyer sur OK en haut à droite
Cocher Adresse IP allouée par serveur
Appuyer sur Ok en haut à droite
Appuyer 2 fois sur OK

Bon surf

avait soumis l'idée :
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas comment paramètre mon Pocket PC pour qu'il ce connecte a ma
freebox,

Est ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce problème,

Existe t'il un tuto sur un site ? Free / Acer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Dc
avait prétendu :
Bonsoir,

Le problème j'arrive a me connecter, mais pas a surf sur le net avec le PPC,
lorsque je souhaite utiliser Internet, message d'erreur...que je ne comprend
pas..
bref c'est pour moi la galère complet.

Existe t'il une aide en ligne que je peux consulter ?

Merci déjà a ceux qui me répond.

"Flashman" a écrit dans le message de news:

1 - Il suffit de paramètrer la freebox en mode wifi (choisir un SSID, un
canal et une clé wep) et activer le mode routeur si nécessaire. Je n'ai pas
réussi à le connecter à la freebox en utilisant le cryptage WPA.

2 -sur le N50 pr, il faut activer le WLAN, choisir l'utilitaire de WLAN.
Le bouton Configurer permet de choisir les différents réseaux wifi
visibles.
Sélectionner le réseau wifi et appuyant 3 secondes sur le stylet.
Cliquer sur Se connecter.
Se connecte à: Bureau
Choisir l'onglet Clé réseau en bas
Authentification: Ouvert
Cryptage: WEP
Décocher Clé fournie automatiquement
Saisir la clé wep dans Clé réseau
Index clé: 1

Appuyer sur Ok en haut à droite
Choisir l'onglet carte réseau en bas
Puis sélectionner la carte SAMSUNG WLAN CF CARDS (SWL-2450)

Appuyer sur OK en haut à droite
Cocher Adresse IP allouée par serveur
Appuyer sur Ok en haut à droite
Appuyer 2 fois sur OK

Bon surf

avait soumis l'idée :
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas comment paramètre mon Pocket PC pour qu'il ce connecte a ma
freebox,

Est ce que quelqu'un a déjà était confronté a ce problème,

Existe t'il un tuto sur un site ? Free / Acer ?

Merci d'avance pour votre aide.

t'as esayé en ip fixes ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------