connection wifi gratuite, les hotels savent ils quels sites je consulte ?

morxum
Bonjour,
je souhaite savoir si les hotels que je fréquente peuvent savoir quels site je consulte via leur connection wifi ? (je rentre un mdp, j'ai chopé un virus sur un site de jeu, je me demande si ils l'ont chopé aussi ?)

Si oui, ont ils un listing en temps direct ?

Merci.

Azo4
l'historique est... sur TON ordinateur!
--