connection Wifi pour un lier un PC à sa chaine Stereo (lecteur MP3)

Arnaud DE SAINT-VINCENT
Pour pouvoir lire mes MP3 sur ma chaine stéréo j'ai acheté une "solution"
NETGEAR :
- MA111 côté PC, comme adaptateur Wifi
- MP 101 connecté à la chaine, récepteur et lecteur mp3 .

Au passage je déconseille totalement l'achat de ces appareils ...
En particulier la doc est totalement nulle ; les logiciels instables (et
plantent sans arrêt le PC) et manifestement bricolés de manière indigne.
Pour qui est intéressé je pourrai détailler...

Bref depuis 1 mois 1/2 je galère à essayer de faire marcher cette liaison ;
j'ai choisi (la doc ne faisant aucune recommandation) une liaison de type
"ad-hoc".

Mes pbs actuels :
1) les drivers plantent régulièrement le PC (apparemmment de manière liée au
multi-session XP)
2) la procédure de reconnection entre le PC et le lecteur déporté est une
totale galère, en moyenne 20 minutes d'efforts pour que les 2 appareils
veuillent bien se "reconnaitre" l'un l'autre... (bien entendu j'ai essayé
avec es 2 appareils à 1 mètre l'un de l'autre pour éliminer un pb de pure
comm...)

Si quelqu'un a rencontré ces pbs et a des solutions à me proposer, il aura
ma reconnaissance quasi-éternelle.

Et je répète à l'usage de tous les autres : ne faites pas la même erreur que
moi. Evitez ces soi-disant "solutions" NETGEAR.

Jean-Pierre Roche

[...]

Je ne connais pas ton matériel mais, pour info, je fais
fonctionner un Terratec Noxon avec un routeur Linksys. Le
seul problème de configuration a été la sécurité du reseau
que j'ai dû modifier. Voir peut-être de ce coté et aussi du
serveur sur ton PC.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...