connection wlm

Pildo
Bonjour

J'ai wlm et je m'en sers depuis longtemps sans soucis.
Jusqu'à il y a un 6 mois environ wlm se lançait au demarrage et j'eatis
connecté automatiquement sans souci.
Or depuis quelques mois maintenant il faut que je lance la connection
manuellement. La connection automatique ne se fait plus. Dans le soption
de WLM il est coché " connection des que je suis sur internet" et "
lancement au demarrage de windows".
je suis sous vista, avec le pare feu de windows, avast et une
acoonection adsl wifi.
Meric de votre aide afin d'essayer de resoudre ce souci.

Hello Pildo !

oui cela correspond à votre mémo Papy.
merci

OK, merci pour la confirmation