connections audio

MS
Bonjour,

J'ai un petit souci de connecteur audio sur mon nouveau PC.
Mes HP ont une fiche Jack 3.5mm que je peux brancher sur la face avant
(prise avec symbole de casque).
Le problème est que j'aimerais branché mes HP à l'arrière su la carte mère
pour des raison pratiques et esthétiques.
Sur cette dernière, il y a 6 petites prise de couleur (Jack2.5mm je suppose)
ou je ne peux pas connecter mes HP.
Existe-il des convertisseur 3.5-2.5mm ?
Sinon puis-je transformer mon câble HP (apparement 2 fils) en soudant 2
connecteurs 2.5mm ?
Connaissez-vous un site WEB qui traite du sujet ?
Merci d'avance pour vos réponses

Azo3
Existe-il des convertisseur 3.5-2.5mm ?
oui dans tous le magasins qui vendent du "son"!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER