connectivité limité ou inexistante aussi...

Christianbt
Bonjour a tous,

j'ai également ce pb sur un poste en réseau. le premier fonctionne très bien
puis depuis hier il me met ce message et plus possible d'aller sur Internet.
J'ai un routeur SMC Barricade 7401bra... Qd je le mets en IP fixe, le message
disparait mais peux toujours pas me connecter à internet. Qd il est en IP
dynamique, il a une IP complètement incohérente. J'ai échangé les cables,
vérifié tous les périphériques aussi... rien n'y fait...
Quelqu'un aurait-il une idée ???

Christian

Fabrice [MVP]
"Christianbt" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir,

Quand vous mettez une IP fixe, il faut aussi mettre l'adresse du routeur
dans le champ passerelle et serveur de DNS primaire.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Christianbt
merci philippe, mais tous les renseignements étaient mis (passerelle, masque,
adresse IP et DNS de mon fournisseur)
a priori il s'agissait d'un pb de catalogue, il a été vidé, ou réinitialisé
par une commande sous l'invite de commande et cela a fonctionné...

Merci

Christian