connectivite limite ou inexistante

TANGAN
bonjour,
sous windows xp sp2 avec connection internet live box etherneth surle poste
principale et wifi sur le second.

Depuis peu sur mon 2eme poste en wifi, je ne peu plus me connecter un
mesage me signal connectivité limitée ou innexistante, ce sans aucun
changement sur ce pc, et du jour au lendemain, se mesage et impossible de me
conecter, j'ai reintallé wanadoo rebooté le system, changé l'adresse IP....
Mais sans resultat.
je precise que mon premier PC peu se connecter sans soucis.

Pourriez vous m'aider svp

merci d'avance
--
TOPH

JF
*Bonjour TANGAN* !

> [...]
| IP.... Mais sans resultat.
| je precise que mon premier PC peu se connecter sans soucis.

Spywares probables.
Voir sur ces pages comment réinitialiser la connexion avec la commande NETSH
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm
http://perso.orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : http://www.d2i.ch/pn/az
TANGAN
bonjour JF
Tous d'abord merci de ta reponse et de tes conseil.
j'ai executé les commandes NETSH, elles se sont déroulées avec succes, j'ai
passé ad-aware spy bot shearch norton antivirus...
mais j'ai toujour ma connection innactive ou limitée, et bien sur je ne peu
pas me connecter.
je vais essayer le SFCscannow avec le cd windows, et je te tiens informé
Encore merci
--
TOPH

*Bonjour TANGAN* !

> [...]

Spywares probables.
Voir sur ces pages comment réinitialiser la connexion avec la commande NETSH

TANGAN
Bonjour JF

J'ai donc effectué le scannow avec le cd windows, mis sans succes,
j'envisage de formater
amicalement

--
TOPH

*Bonjour TANGAN* !

> [...]

Spywares probables.
Voir sur ces pages comment réinitialiser la connexion avec la commande NETSH

Azo3
sans savoir ce qui provoque ce manque de connexion , à quoi servira de
formater?
ta livebox est-elle bien en configuration pour le wifi (bouton 1 si je me
souviens bien)?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"TANGAN" a écrit dans le message de news:

> [...]

| merci d'avance

Spywares probables.
Voir sur ces pages comment réinitialiser la connexion avec la commande

TANGAN
bonjour Az03

merci pour ta reponse, oui ma live box et bien en configuration wifi avec
le bouton de synchronisation (live box Sagem), j'ai réinstallé wanadoo
plusieurs fois en desactivant le par feu et l'antivirus.

J'ai formaté, pour rien, le probleme reste le meme.
Donc je ne vois qu'un probleme au niveau de la live box.
Je vais donc etre obliger de passer 2 heures au telephone avec la hot line
pour négocier un echange.
merci
--
TOPH

"Azo3" wrote:

> [...]

| merci d'avance

Spywares probables.
Voir sur ces pages comment réinitialiser la connexion avec la commande

Azo3
avant de te lancer , qqun de ton entourage a peut-être un portable avec
wifi...