connector object page blanche win98 second edition

Le
Pierre
Avec une connection internet tlphone quand internet
explorer est ouvert, j'ai une page blanche qui m'apparait
cette page se nomme connector object microsoft internet
explorer d'ou viens cette page et comment faire pour
ne plus qu'elle ouvre.sur un systeme win98 deuxieme
edition
Hans Le Roy
Le #12138661
Bonjour Pierre,

J'ignore d'où vient cette mention, mais je suppose que c'est causé par une
page / un script / un contrôle qui s'exécute. Ce que vous pouvez faire:

- Vérifiez votre page d'accueil. Mettez-la à "about:blank" (sans les
guillemets)
- Désactivez les contrôles ActiveX dans les options.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Pierre" news:3b5101c42a01$1b16a7e0$
Avec une connection internet téléphone quand internet