connector object page blanche win98 second edition

Pierre
Avec une connection internet t=E9l=E9phone quand internet=20
explorer est ouvert, j'ai une page blanche qui m'apparait=20
cette page se nomme connector object microsoft internet=20
explorer... d'ou viens cette page et comment faire pour=20
ne plus qu'elle ouvre....sur un systeme win98 deuxieme=20
edition...

Hans Le Roy
Bonjour Pierre,

J'ignore d'où vient cette mention, mais je suppose que c'est causé par une
page / un script / un contrôle qui s'exécute. Ce que vous pouvez faire:

- Vérifiez votre page d'accueil. Mettez-la à "about:blank" (sans les
guillemets)
- Désactivez les contrôles ActiveX dans les options.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

Avec une connection internet téléphone quand internet