Connerie : no limit

Alf92
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

Michel Âne-Queue
Stephane Legras-Decussy a amoré :

des coins aux USA, c'est amende pour caleçon visible au dessus du jean ...

c'est clairement une incitation majeure à ne pas porter de calcif

à NYC les manequins en plastique ne doivent jamais être nus dans une
vitrine ...

et les mannequins en bidoche elles peuvent ou pas

les feministes se sont battues pour le droit à porter le pantalon, maintenant
elles se battent pour la jupe ...

et contre le port du foulard alors qu'il était obligatoire en france
pour les femmes dans les églises cathos jusqu'aux années 60

bref rien ne dit quels seront les moeurs en France et en Iran dans 200 ans

dans 200 ans nous serons tous morts plus un humain ne vivra dans tout
l'univers
PiLS
Stephane Legras-Decussy à ploppé:
Le 27/02/2013 00:55, Alf92 a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

bah chez nous on floute sur les reportages en camps naturistes ...

c'est pareil ...

Et au Japon dans les mangas pornos à base de bestioles dégoutantes qui
font subir d'immondes outrages à des gamines de 10 ans ou moins, ils
pixellisent les sexes...

--
PiLS
Non, ce n'est pas mon genre de films, mais j'ai beaucoup fréquenté 4chan
Yannick Patois
Le 27/02/2013 00:55, Alf92 a écrit :
http://www.20minutes.fr/monde/iran/1108075-oscars-agence-presse-iranienne-recouvre-epaules-michelle-obama

Aux USA, ils mettent des carrés noirs sur les seins des filles loin dans
le fond sur la plage (vu de mes yeux, reportage sur le festival de
Canne, le speaker sur la plage, les filles dans le fond, je ne les
auraient même pas remarquées sans les carrées noirs qui se baladaient avec).

Les Iraniens ont peut-être la poutre, mais vu la taille du brin de
paille qu'on se colle, on a pas grand chose à dire...

Yannick

| email: | |
1 2