connerie ou pas reset Loox 720

4 réponses
Billon
bonjour

j'ai un Loox 720
et je crois avoir fais une connerie
en faite il y a un petit trou pour faire le reset et un 2iem juste en
dessous
pour le micro

et devinez!!!!

hé oui jais devisé le capuchon du stylet, ou ce trouve la petite pointe
a enfoncer, dans le trou du reset

et jais poussé dans le trou micro
apparemment cette pointe, a un cran d'aret
donc je ne sais pas si le micro a été touché
savez vous si le micro qui ce trouve dans ce petit trou, es loin ou non
et si il y aurait pu avoir dégât

merci de toutes infos

4 réponses

Pabo Jako
Tu ne peux pas faire un essai en enregistrant qque chose et tu verras bien
ce que ça donne.
Es-tu satisfait de ton Loox 720 ? Je viens d'en commander un aujourd'hui.

--
Pabo Jako

bonjour
j'ai un Loox 720
et je crois avoir fais une connerie
en faite il y a un petit trou pour faire le reset et un 2iem juste en
dessous
pour le micro
et devinez!!!!
hé oui jais devisé le capuchon du stylet, ou ce trouve la petite pointe
a enfoncer, dans le trou du reset
et jais poussé dans le trou micro
apparemment cette pointe, a un cran d'aret
donc je ne sais pas si le micro a été touché
savez vous si le micro qui ce trouve dans ce petit trou, es loin ou non
et si il y aurait pu avoir dégât
merci de toutes infos

Billon
salut
question finition ok
solidité semble ok
ecran ok pas de pix dead

pour le mic
sa fonctionne, mais ce n'es pas une raison pour qu'il ne soit pas abimé
donc techniquement j'aurais voulu savoir si il etait possible de le toucher
avec cette pointe

"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
437ba384$0$21263$
Tu ne peux pas faire un essai en enregistrant qque chose et tu verras bien
ce que ça donne.
Es-tu satisfait de ton Loox 720 ? Je viens d'en commander un aujourd'hui.

--
Pabo Jako

bonjour
j'ai un Loox 720
et je crois avoir fais une connerie
en faite il y a un petit trou pour faire le reset et un 2iem juste en
dessous
pour le micro
et devinez!!!!
hé oui jais devisé le capuchon du stylet, ou ce trouve la petite pointe
a enfoncer, dans le trou du reset
et jais poussé dans le trou micro
apparemment cette pointe, a un cran d'aret
donc je ne sais pas si le micro a été touché
savez vous si le micro qui ce trouve dans ce petit trou, es loin ou non
et si il y aurait pu avoir dégât
merci de toutes infos

Pollux
Hello,
Si la pointe est en plastique, peu de chance que tu ais abimé quoi que
ce soit. Ce n'est pas aussi sensible que ca ;-)

Fred

Billon a écrit:
salut
question finition ok
solidité semble ok
ecran ok pas de pix dead

pour le mic
sa fonctionne, mais ce n'es pas une raison pour qu'il ne soit pas abimé
donc techniquement j'aurais voulu savoir si il etait possible de le toucher
avec cette pointe

"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
437ba384$0$21263$

Tu ne peux pas faire un essai en enregistrant qque chose et tu verras bien
ce que ça donne.
Es-tu satisfait de ton Loox 720 ? Je viens d'en commander un aujourd'hui.

--
Pabo Jako

bonjour
j'ai un Loox 720
et je crois avoir fais une connerie
en faite il y a un petit trou pour faire le reset et un 2iem juste en
dessous
pour le micro
et devinez!!!!
hé oui jais devisé le capuchon du stylet, ou ce trouve la petite pointe
a enfoncer, dans le trou du reset
et jais poussé dans le trou micro
apparemment cette pointe, a un cran d'aret
donc je ne sais pas si le micro a été touché
savez vous si le micro qui ce trouve dans ce petit trou, es loin ou non
et si il y aurait pu avoir dégât
merci de toutes infos

Billon
je l'esspere
merci

"Pollux" a écrit dans le message de
news:
Hello,
Si la pointe est en plastique, peu de chance que tu ais abimé quoi que ce
soit. Ce n'est pas aussi sensible que ca ;-)

Fred

Billon a écrit:
salut
question finition ok
solidité semble ok
ecran ok pas de pix dead

pour le mic
sa fonctionne, mais ce n'es pas une raison pour qu'il ne soit pas abimé
donc techniquement j'aurais voulu savoir si il etait possible de le
toucher avec cette pointe

"Pabo Jako" a écrit dans le message de news:
437ba384$0$21263$

Tu ne peux pas faire un essai en enregistrant qque chose et tu verras
bien ce que ça donne.
Es-tu satisfait de ton Loox 720 ? Je viens d'en commander un aujourd'hui.

--
Pabo Jako

bonjour
j'ai un Loox 720
et je crois avoir fais une connerie
en faite il y a un petit trou pour faire le reset et un 2iem juste en
dessous
pour le micro
et devinez!!!!
hé oui jais devisé le capuchon du stylet, ou ce trouve la petite pointe
a enfoncer, dans le trou du reset
et jais poussé dans le trou micro
apparemment cette pointe, a un cran d'aret
donc je ne sais pas si le micro a été touché
savez vous si le micro qui ce trouve dans ce petit trou, es loin ou non
et si il y aurait pu avoir dégât
merci de toutes infos