Les conneries’scientifique du Ptilou & Canon …

16 réponses
Ptilou
Slt,

https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …
Et puit tu te dis la qualité de la carte pour écrire , ….
Ah ben welcom to neuneuland !

Ptilou aujourd’hui recherche desperement un clavier et un chargeur Canon, arrive Í  villa giovani, sort le Canon school au 28-300 l’usine en ruine maçons, usine de motrice du chemin de ferre, 70 000 m carré, puis flÍ¢nant s’arrête Í  la fondation Sozzani (passage obligatoire pour ceux qui veulent supprimer les corp, la femmes …

En sortant de vrai Linuxien en roller blade, et donc je m’es les iso sur auto, 1/4000 de second, le monsieur fait un loops, puis un demi saut perieus, suite Í  une arrête et un escalier !

Je school, et ca ralentit, je dis maudÍ®tes carte sd, et au moment de regarder y a pas de carte, donc soit Canon, soit quelqu’un qui sait faire se que je ne sait pas, Í  introduit une malveillance …
On va passer la journée Í  s’en occuper, et non rencontrer, mais attention temps de cerveau disponible, les cartes Chinoises sont de très bonne qualité, mais pas le logiciel du Canon 750D, et si eu y arrive pas , je te laisse imaginer en hexagone ….

Bisous, bisous…

Pour sublimer les corp c’est mieux un moyen format, de chez Hasseblaz ?

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2
efji
Le 10/03/2022 Í  14:25, Ptilou a écrit :
Slt,
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …
Et puit tu te dis la qualité de la carte pour écrire , ….
Ah ben welcom to neuneuland !
Ptilou aujourd’hui recherche desperement un clavier et un chargeur Canon, arrive Í  villa giovani, sort le Canon school au 28-300 l’usine en ruine maçons, usine de motrice du chemin de ferre, 70 000 m carré, puis flÍ¢nant s’arrête Í  la fondation Sozzani (passage obligatoire pour ceux qui veulent supprimer les corp, la femmes …
En sortant de vrai Linuxien en roller blade, et donc je m’es les iso sur auto, 1/4000 de second, le monsieur fait un loops, puis un demi saut perieus, suite Í  une arrête et un escalier !
Je school, et ca ralentit, je dis maudÍ®tes carte sd, et au moment de regarder y a pas de carte, donc soit Canon, soit quelqu’un qui sait faire se que je ne sait pas, Í  introduit une malveillance …
On va passer la journée Í  s’en occuper, et non rencontrer, mais attention temps de cerveau disponible, les cartes Chinoises sont de très bonne qualité, mais pas le logiciel du Canon 750D, et si eu y arrive pas , je te laisse imaginer en hexagone ….
Bisous, bisous…
Pour sublimer les corp c’est mieux un moyen format, de chez Hasseblaz ?
Merci

Ptilou

J'avoue que lÍ  c'est du grand art !
Allez voir la photo, elle est raccord avec le texte :)
--
F.J.
jdd
Le 10/03/2022 Í  14:32, efji a écrit :
J'avoue que lÍ  c'est du grand art !
Allez voir la photo, elle est raccord avec le texte :)

c'est de la faute Í  la carte sd :-))
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Jacques L'helgoualc'h
Le 10-03-2022, efji a écrit :
Le 10/03/2022 Í  14:25, Ptilou a écrit :
Slt,
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …

[...]
J'avoue que lÍ  c'est du grand art !
Allez voir la photo, elle est raccord avec le texte :)

Merci pour ton dévouement --- le chevreuil flou n'est plus tout seul ...
Den
On 10/03/2022 14:32, efji wrote:
Le 10/03/2022 Í  14:25, Ptilou a écrit :
Slt,
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …
Et puit tu te dis la qualité de la carte pour écrire , ….
Ah ben welcom to neuneuland !
Ptilou aujourd’hui recherche desperement un clavier et un chargeur
Canon, arrive Í  villa giovani, sort le Canon school au 28-300 l’usine
en ruine maçons, usine de motrice du chemin de ferre, 70 000 m carré,
puis flÍ¢nant s’arrête Í  la fondation Sozzani (passage obligatoire pour
ceux qui veulent supprimer les corp, la femmes …
En sortant de vrai Linuxien en roller blade, et donc je m’es les iso
sur auto, 1/4000 de second, le monsieur fait un loops, puis un demi
saut perieus, suite Í  une arrête et un escalier !
Je school, et ca ralentit, je dis maudͮtes carte sd, et au moment de
regarder y a pas de carte, donc soit Canon, soit quelqu’un qui sait
faire se que je ne sait pas, Í  introduit une malveillance …
On va passer la journée Í  s’en occuper, et non rencontrer, mais
attention temps de cerveau disponible, les cartes Chinoises sont de
très bonne qualité, mais pas le logiciel du Canon 750D, et si eu y
arrive pas , je te laisse imaginer en hexagone ….
Bisous, bisous…
Pour sublimer les corp c’est mieux un moyen format, de chez Hasseblaz ?
Merci

Ptilou

J'avoue que lÍ  c'est du grand art !
Allez voir la photo, elle est raccord avec le texte :)

Pour le fun (30 s !) :
https://www.cjoint.com/c/LCkoTZiDtuH
Den
Ghost-Raider
Le 10/03/2022 Í  15:41, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 10-03-2022, efji a écrit :
Le 10/03/2022 Í  14:25, Ptilou a écrit :
Slt,
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …

[...]
J'avoue que lÍ  c'est du grand art !
Allez voir la photo, elle est raccord avec le texte :)

Merci pour ton dévouement --- le chevreuil flou n'est plus tout seul ...

S'il n'y avait que le chevreuil flou !
Ma renommée dépasse cette œuvrette de jeunesse pourtant exceptionnelle :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCkqk4QRx20_P6282271.JPG
Alors je rappelle, parce que cela semble malheureusement un peu oublié
ici, que j'ai ensuite gagné le deuxième prix du concours de la photo la
plus nulle avec ce superbe cliché :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCkqiRmt1K0_Portrait-d-Enfant.jpg.
Le gagnant du premier prix avait acheté le jury. Depuis, c'est Moi, le Jury.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 10/03/2022 Í  15:29, jdd a écrit :
Le 10/03/2022 Í  14:32, efji a écrit :
J'avoue que lÍ  c'est du grand art !
Allez voir la photo, elle est raccord avec le texte :)

c'est de la faute Í  la carte sd :-))

Pourtant SD, ça veut bien dire Sans Défaut, non ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 10/03/2022 Í  15:50, Den a écrit :
On 10/03/2022 14:32, efji wrote:
Le 10/03/2022 Í  14:25, Ptilou a écrit :
Slt,
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …
Et puit tu te dis la qualité de la carte pour écrire , ….
Ah ben welcom to neuneuland !
Ptilou aujourd’hui recherche desperement un clavier et un chargeur
Canon, arrive Í  villa giovani, sort le Canon school au 28-300 l’usine
en ruine maçons, usine de motrice du chemin de ferre, 70 000 m carré,
puis flÍ¢nant s’arrête Í  la fondation Sozzani (passage obligatoire pour
ceux qui veulent supprimer les corp, la femmes …
En sortant de vrai Linuxien en roller blade, et donc je m’es les iso
sur auto, 1/4000 de second, le monsieur fait un loops, puis un demi
saut perieus, suite Í  une arrête et un escalier !
Je school, et ca ralentit, je dis maudͮtes carte sd, et au moment de
regarder y a pas de carte, donc soit Canon, soit quelqu’un qui sait
faire se que je ne sait pas, Í  introduit une malveillance …
On va passer la journée Í  s’en occuper, et non rencontrer, mais
attention temps de cerveau disponible, les cartes Chinoises sont de
très bonne qualité, mais pas le logiciel du Canon 750D, et si eu y
arrive pas , je te laisse imaginer en hexagone ….
Bisous, bisous…
Pour sublimer les corp c’est mieux un moyen format, de chez Hasseblaz ?

J'avoue que lÍ  c'est du grand art !
Allez voir la photo, elle est raccord avec le texte :)

Pour le fun (30 s !) :
https://www.cjoint.com/c/LCkoTZiDtuH

C'est fou ! Quel talent de taxidermiste !
Tu ne serais pas paléontologue par hasard, capable de reconstituer un
troupeau de dinosaures Í  partir d'une dent ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Alf92
Ptilou (le 10/03/2022 Í  14:25:00) :
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …
Et puit tu te dis la qualité de la carte pour écrire , ….
Ah ben welcom to neuneuland !
Ptilou aujourd’hui recherche desperement un clavier et un chargeur Canon,
arrive Í  villa giovani, sort le Canon school au 28-300 l’usine en ruine
maçons, usine de motrice du chemin de ferre, 70 000 m carré, puis flÍ¢nant
s’arrête Í  la fondation Sozzani (passage obligatoire pour ceux qui veulent
supprimer les corp, la femmes …
En sortant de vrai Linuxien en roller blade, et donc je m’es les iso sur
auto, 1/4000 de second, le monsieur fait un loops, puis un demi saut perieus,
suite Í  une arrête et un escalier !
Je school, et ca ralentit, je dis maudͮtes carte sd, et au moment de regarder
y a pas de carte, donc soit Canon, soit quelqu’un qui sait faire se que je ne
sait pas, Í  introduit une malveillance … On va passer la journée Í  s’en
occuper, et non rencontrer, mais attention temps de cerveau disponible, les
cartes Chinoises sont de très bonne qualité, mais pas le logiciel du Canon
750D, et si eu y arrive pas , je te laisse imaginer en hexagone ….
Bisous, bisous…
Pour sublimer les corp c’est mieux un moyen format, de chez Hasseblaz ?

tu es un génie et je t'aime
Ptilou
Le jeudi 10 mars 2022 Í  18:02:33 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 10/03/2022 Í  14:25:00) :
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …
Et puit tu te dis la qualité de la carte pour écrire , ….
Ah ben welcom to neuneuland !
Ptilou aujourd’hui recherche desperement un clavier et un chargeur Canon,
arrive Í  villa giovani, sort le Canon school au 28-300 l’usine en ruine
maçons, usine de motrice du chemin de ferre, 70 000 m carré, puis flÍ¢nant
s’arrête Í  la fondation Sozzani (passage obligatoire pour ceux qui veulent
supprimer les corp, la femmes …
En sortant de vrai Linuxien en roller blade, et donc je m’es les iso sur
auto, 1/4000 de second, le monsieur fait un loops, puis un demi saut perieus,
suite Í  une arrête et un escalier !
Je school, et ca ralentit, je dis maudͮtes carte sd, et au moment de regarder
y a pas de carte, donc soit Canon, soit quelqu’un qui sait faire se que je ne
sait pas, Í  introduit une malveillance … On va passer la journée Í  s’en
occuper, et non rencontrer, mais attention temps de cerveau disponible, les
cartes Chinoises sont de très bonne qualité, mais pas le logiciel du Canon
750D, et si eu y arrive pas , je te laisse imaginer en hexagone ….
Bisous, bisous…
Pour sublimer les corp c’est mieux un moyen format, de chez Hasseblaz ?
tu es un génie et je t'aime

Je ne viens pas pour que tu m’aime, mais juste informer, toi tu fais partie des gens qui ont du mal, mais ça veut dire que quand y a écrit 750, si tu change le programme et bien il devient 850 …
Mais bon !
On peut pas faire concierge Í  tous les niveaux ….
Je me rappel qu’on est venu me dire faut faire une société pour la photos, tiens si les services de l’Etat fonctionnaient comme la loi le prévoit un p’tit dédommagement en vue ….

Ptilou
Alf92
Ptilou (le 11/03/2022 Í  07:10:01) :
Le jeudi 10 mars 2022 Í  18:02:33 UTC+1, Alf92 a écrit :
Ptilou (le 10/03/2022 Í  14:25:00) :
https://www.amazon.fr/photos/share/0WIFsB63EJR2oFtnADTmS30rBx0zRPkauyqSK9GnBEC
Tu peste quand tu rate une image comme ca …
Et puit tu te dis la qualité de la carte pour écrire , ….
Ah ben welcom to neuneuland !
Ptilou aujourd’hui recherche desperement un clavier et un chargeur Canon,
arrive Í  villa giovani, sort le Canon school au 28-300 l’usine en ruine
maçons, usine de motrice du chemin de ferre, 70 000 m carré, puis flÍ¢nant
s’arrête Í  la fondation Sozzani (passage obligatoire pour ceux qui veulent
supprimer les corp, la femmes …
En sortant de vrai Linuxien en roller blade, et donc je m’es les iso sur
auto, 1/4000 de second, le monsieur fait un loops, puis un demi saut
perieus, suite Í  une arrête et un escalier !
Je school, et ca ralentit, je dis maudͮtes carte sd, et au moment de
regarder y a pas de carte, donc soit Canon, soit quelqu’un qui sait faire
se que je ne sait pas, Í  introduit une malveillance … On va passer la
journée Í  s’en occuper, et non rencontrer, mais attention temps de cerveau
disponible, les cartes Chinoises sont de très bonne qualité, mais pas le
logiciel du Canon 750D, et si eu y arrive pas , je te laisse imaginer en
hexagone ….
Bisous, bisous…
Pour sublimer les corp c’est mieux un moyen format, de chez Hasseblaz ?

tu es un génie et je t'aime

Je ne viens pas pour que tu m’aime, mais juste informer, toi tu fais partie
des gens qui ont du mal, mais ça veut dire que quand y a écrit 750, si tu
change le programme et bien il devient 850 … Mais bon ! On peut pas faire
concierge Í  tous les niveaux …. Je me rappel qu’on est venu me dire faut
faire une société pour la photos, tiens si les services de l’Etat
fonctionnaient comme la loi le prévoit un p’tit dédommagement en vue ….

il fallait prendre mon message au premier degré.
j'ignore si tu l'as fait.
1 2