connexio adsl à distance

4 réponses
Rico
Re
Je suis désolé je remets le mesage, car le premier n'a pa pas apparu.
Rico

Bonjour à tous
Je possède un Pc Xp home, je suis actuellement connecté avec le "kit"
wanadoo, AV Avast FW ZA, et je voudrais réaliser une connexion à distance,
mon modem est : ISDN Canal-USB ADSL Wan Adapter, on me demande un numéro de
téléphone à la config et je ne sais pas quoi mettre, merci à celui ou celle
qui pourrait me communiquer ce numéro.
Merci ne votre réponse
Rico frère de Milo

4 réponses

scraper
Bonjour Rico, dans le message
news: %
tu disais :
Re
Je suis désolé je remets le mesage, car le premier n'a pa pas apparu.
Rico

stop !
il est apparu, et j'ai (déjà) répondu :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Rico
"scraper" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Rico, dans le message
news: %
tu disais :
Re
Je suis désolé je remets le mesage, car le premier n'a pa pas apparu.
Rico

stop !
il est apparu, et j'ai (déjà) répondu :-)
Bonsoir scraper

super sympa d'avoir répondu à l'appelle de mon frangin, notes que c'est
aussi un débutant, mais connaissant la compétence et la gentillesse de ceux
qui répondent, je ne me fais pas de soucis.
Mais le responsable de plusieurs postes, c'est Milo; j'ai un peu merdé là.
Bonne soirée à toi et très content de t'avoir eu sur les NG
Milo et Rico

Cédric HORBLIN
il faut être patient; çà peut prendre plusieurs heures avant de s 'afficher
dans nos messageries

"Rico" a écrit dans le message de news:
%
Re
Je suis désolé je remets le mesage, car le premier n'a pa pas apparu.
Rico

Bonjour à tous
Je possède un Pc Xp home, je suis actuellement connecté avec le "kit"
wanadoo, AV Avast FW ZA, et je voudrais réaliser une connexion à distance,
mon modem est : ISDN Canal-USB ADSL Wan Adapter, on me demande un numéro
de
téléphone à la config et je ne sais pas quoi mettre, merci à celui ou
celle
qui pourrait me communiquer ce numéro.
Merci ne votre réponse
Rico frère de Milo

scraper
Bonjour Cédric HORBLIN, dans le message
news: %
tu disais :

il faut être patient; çà peut prendre plusieurs heures avant de s
'afficher dans nos messageries

???

encore perdu une occasion de te taire !

quelques minutes, tout au plus ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper