Connexion d'une oreillette bluetooth sous Windows XP SP2

1 réponse
Patrice Nal
Bonjour,

J'utilise un stick bluetooth USB (Sweex LE000010) pour synchroniser mon PPC
sous ActiveSync et je voudrais utiliser une oreillette bluetooth avec un soft
de VoIP.

Les drivers Windows marchent impeccable pour la synchro PPC sous ActiveSync
(j'ai juste dû modifier le N° du port com dans la config système de Windows
car ActiveSync ne voit pas le port Com14 associé à mon PDA). J'arrive à
détecter et associer mon oreillette, mais en revanche, aucun service de type
casque n'est découvert et je ne peux pas utiliser l'oreillette.

J'ai essayé le driver du fabricant du stick BT USB
(http://www.sweex.com/product.asp?pid=415&s=2), j'arrive à détecter et
utiliser mon oreillette, en revanche, le port série affecté à mon PDA (Com14)
n'est pas accessible depuis ActiveSync, et il n'est pas possible de changer
le N° de port com depuis le driver.

Comment faire pour utiliser à la fois ActiveSync bluetooth et mon oreillette?

Merci d'avance.

1 réponse

Didier [MVP]
"Patrice Nal" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'utilise un stick bluetooth USB (Sweex LE000010) pour synchroniser mon
PPC
sous ActiveSync et je voudrais utiliser une oreillette bluetooth avec un
soft
de VoIP.

Les drivers Windows marchent impeccable pour la synchro PPC sous
ActiveSync
(j'ai juste dû modifier le N° du port com dans la config système de
Windows
car ActiveSync ne voit pas le port Com14 associé à mon PDA). J'arrive à
détecter et associer mon oreillette, mais en revanche, aucun service de
type
casque n'est découvert et je ne peux pas utiliser l'oreillette.

J'ai essayé le driver du fabricant du stick BT USB
(http://www.sweex.com/product.asp?pidA5&s=2), j'arrive à détecter et
utiliser mon oreillette, en revanche, le port série affecté à mon PDA
(Com14)
n'est pas accessible depuis ActiveSync, et il n'est pas possible de
changer
le N° de port com depuis le driver.

Comment faire pour utiliser à la fois ActiveSync bluetooth et mon
oreillette?

Merci d'avance.

Bonsoir,
Et avec bluesoleil ?
Didier.