Connexion 1394-Carte réseau 1394 et Connexion au réseau local-Realtek8139

6 réponses
Robert Venot
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre et j'ai besoin de notions de base !!!
Dans le panneau de connexion au réseau, j'ai deux groupes avec chacun deux
sous-groupes
1. Réseau local ou Internet à haute vitesse (pas très heureux comme
vocabulaire - Comment une vitesse peut-elle être haute ? mais on comprends
haut débit, ou grande vitesse)
1.1. Connexion 1394 Carte réseau 1394
1.2. Connexion au réseau local Realtek RTL8139/810xFamily
Fast Ethernet NIC

Je comprends que la connexion au réseau local Realtek concerne une liason
vers d'autres équipements à l'aide d'un câble branché sur la prise qui est
"un peu plus large que celle de la connexion bas débit"
Mais la connexion 1394 de quoi s'agit-il ?
Et le Wi-Fi dans tout cela ?

2. Accès à distance
2.1. Orange Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem AMR
2.2. Wanadoo Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem AMR
Il s'agit de la connexion en bas débit, et , j'avais créé ces deux
connexions que j'ai appelées : Orange et Wanadoo ça je vois bien de quoi il
s'agit

Merci pour vos éclaicissements
Salutations
Robert

begin 666 Venot, Robert.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..E9E;F]T.U)O8F5R= T*1DXZ
M5F5N;W0L(%)O8F5R= T*0412.TA/344Z.SLW+"!A;&SI92!D97,@5F%U<.EP
M:6YS.U9E<G)IZ')E<RUL92U"=6ES<V]N.T5S<V]N;F4[.3$S-S [1G)A;F-E
M#0I,04)%3#M(3TU%.T5.0T]$24Y'/5%53U1%1"U04DE.5$%"3$4Z-RP@86QL
M/44Y92!D97,@5F%U<#U%.7!I;G,],$0],$%697)R:3U%.')E<RUL92U"=6ES
M<V]N+"!%<W-O;FYE(#DQ,S<P/3!$/3!!1CT-"G)A;F-E#0I%34%)3#M04D5&
M.TE.5$523D54.G)V96YO=$!W86YA9&]O+F9R#0I2158Z,C P-C$Q,#A4,C(U
1-C R6@T*14Y$.E9#05)$#0H`
`
end

6 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Le réseau 1394 c'est un port qu'on appelle aussi Firewire. Il sert est a
connecter des appareils.

Des infos ici http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3

Le réseau local passe par la carte réseau normale, c'est avec ce port que
communique, le PC avec les autres composants du réseau. Sur les réseaux, il
a plein d'infos mais c'est très technique, il faut s'y contre.

Cordialement

Roger

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre et j'ai besoin de notions de base !!!
Dans le panneau de connexion au réseau, j'ai deux groupes avec chacun deux
sous-groupes
1. Réseau local ou Internet à haute vitesse (pas très heureux comme
vocabulaire - Comment une vitesse peut-elle être haute ? mais on comprends
haut débit, ou grande vitesse)
1.1. Connexion 1394 Carte réseau 1394
1.2. Connexion au réseau local Realtek RTL8139/810xFamily
Fast Ethernet NIC

Je comprends que la connexion au réseau local Realtek concerne une liason
vers d'autres équipements à l'aide d'un câble branché sur la prise qui est
"un peu plus large que celle de la connexion bas débit"
Mais la connexion 1394 de quoi s'agit-il ?
Et le Wi-Fi dans tout cela ?

2. Accès à distance
2.1. Orange Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem
AMR
2.2. Wanadoo Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem AMR
Il s'agit de la connexion en bas débit, et , j'avais créé ces deux
connexions que j'ai appelées : Orange et Wanadoo ça je vois bien de quoi
il s'agit

Merci pour vos éclaicissements
Salutations
Robert

tof
ne laissez pas votre adresse mail en clair comme cela, vous allez en
recevoir du spam !!!!
Robert Venot
Ben oui, mais que faut-il faire pour la rendre non clair ?
Merci

"tof" a écrit dans le message de news:

ne laissez pas votre adresse mail en clair comme cela, vous allez en
recevoir du spam !!!!

Robert Venot
Merci bien

Ben oui, mais alors pouquoi n'y a-t-il pas quelque chose d'équivalent pour
ce qui concerne l'USB ?

Merci
Salutations

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Le réseau 1394 c'est un port qu'on appelle aussi Firewire. Il sert est a
connecter des appareils.

Des infos ici http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3

Le réseau local passe par la carte réseau normale, c'est avec ce port que
communique, le PC avec les autres composants du réseau. Sur les réseaux,
il a plein d'infos mais c'est très technique, il faut s'y contre.

Cordialement

Roger

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre et j'ai besoin de notions de base !!!
Dans le panneau de connexion au réseau, j'ai deux groupes avec chacun
deux sous-groupes
1. Réseau local ou Internet à haute vitesse (pas très heureux comme
vocabulaire - Comment une vitesse peut-elle être haute ? mais on
comprends haut débit, ou grande vitesse)
1.1. Connexion 1394 Carte réseau 1394
1.2. Connexion au réseau local Realtek RTL8139/810xFamily
Fast Ethernet NIC

Je comprends que la connexion au réseau local Realtek concerne une liason
vers d'autres équipements à l'aide d'un câble branché sur la prise qui
est "un peu plus large que celle de la connexion bas débit"
Mais la connexion 1394 de quoi s'agit-il ?
Et le Wi-Fi dans tout cela ?

2. Accès à distance
2.1. Orange Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem
AMR
2.2. Wanadoo Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem AMR
Il s'agit de la connexion en bas débit, et , j'avais créé ces deux
connexions que j'ai appelées : Orange et Wanadoo ça je vois bien de quoi
il s'agit

Merci pour vos éclaicissements
Salutations
Robert

tof
Ben oui, mais que faut-il faire pour la rendre non clair ?
Merci

par exemple

rvenotarobasewanadoo.fr

etc...

et ensuite indiquez dans votre signature comment corriger votre adresse
les robot ne s'en sortiront pas....

Azo3
s'il n'y a rien de branché (modem en particulier) sur l'usb....qui est un
port série dépendant directement de la carte mère (en gros) tandis que
l'IEEE 1394 est sur une carte insérée dans un slot PCI come ta carte réseau!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Robert Venot" a écrit dans le message de news:

Merci bien

Ben oui, mais alors pouquoi n'y a-t-il pas quelque chose d'équivalent pour
ce qui concerne l'USB ?

Merci
Salutations

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Le réseau 1394 c'est un port qu'on appelle aussi Firewire. Il sert est a
connecter des appareils.

Des infos ici http://www.commentcamarche.net/pc/firewire.php3

Le réseau local passe par la carte réseau normale, c'est avec ce port
que communique, le PC avec les autres composants du réseau. Sur les
réseaux, il a plein d'infos mais c'est très technique, il faut s'y
contre.

Cordialement

Roger

"Robert Venot" a écrit dans le message de news:
O$
Bonjour
J'ai un peu de mal à comprendre et j'ai besoin de notions de base !!!
Dans le panneau de connexion au réseau, j'ai deux groupes avec chacun
deux sous-groupes
1. Réseau local ou Internet à haute vitesse (pas très heureux comme
vocabulaire - Comment une vitesse peut-elle être haute ? mais on
comprends haut débit, ou grande vitesse)
1.1. Connexion 1394 Carte réseau 1394
1.2. Connexion au réseau local Realtek RTL8139/810xFamily
Fast Ethernet NIC

Je comprends que la connexion au réseau local Realtek concerne une
liason vers d'autres équipements à l'aide d'un câble branché sur la
prise qui est "un peu plus large que celle de la connexion bas débit"
Mais la connexion 1394 de quoi s'agit-il ?
Et le Wi-Fi dans tout cela ?

2. Accès à distance
2.1. Orange Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem
AMR
2.2. Wanadoo Intégrale 60h TOSHIBA Software Modem AMR
Il s'agit de la connexion en bas débit, et , j'avais créé ces deux
connexions que j'ai appelées : Orange et Wanadoo ça je vois bien de quoi
il s'agit

Merci pour vos éclaicissements
Salutations
Robert