connexion 1394 ??

Camille
Bonjour à tous,
dans la fenêtre "connexion réseau, j'ai 3 icônes : Internet en accès à
distance, (normal), Connexion au réseau local (non branché, je n'ai qu'un
ordinateur, cc'est normal), mais aussi une "connexion 1394" :
que je sois connecté ou non, modem branché ou non, elle est toujours
indiquée "connecté"..."carte réseau 1394".

A quoi correspond cette connexion ?

et si elle m'est inutile, comment la supprimer ?

pour le moment, je ne peux pas la désactiver, j'obtiens :
"il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette
connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en
charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du système."

merci d'éclairer ma lanterne
--
camille

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Camille qui signalait:
[...]

'lut,

C'est une carte firewire, qui te sert pour un périf externe, un appareil
photo par exemple.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

Camille

C'est une carte firewire, qui te sert pour un périf externe, un appareil
photo par exemple.
--
OK merci de ta reponse ;

Je n'ai pas d'appareil photo en externe, mais est ce que cela peut
correspondre à un joystick, qui effectivement,se met sous tension en même
temps que l'ordinateur ?

A +
Camille

Camille
Très juste, merci Phil, mais je ne savais pas que "Firewire" correspondait
aussi à un branchement. Elles sont toutes différentes, les prises sur un
ordi, alors pour y comprendre quelquechose...

Généralement les Joystick se branchent plutôt sur de l'USB que sur du
FireWire.

Phil.

Philippe [MS]
Je te comprend. Bientôt, il va falloir être polytechnicien avant d'être
capable de brancher l'ensemble des périphériques !!! :-)

Heureusement, plus les utilisateurs sont nombreux et plus les constructeurs
sont obligé de faire attention à cela.

Bon courage à toi.

Phil.