connexion 1394 ??

5 réponses
Camille
Bonjour à tous,
dans la fenêtre "connexion réseau, j'ai 3 icônes : Internet en accès à
distance, (normal), Connexion au réseau local (non branché, je n'ai qu'un
ordinateur, cc'est normal), mais aussi une "connexion 1394" :
que je sois connecté ou non, modem branché ou non, elle est toujours
indiquée "connecté"..."carte réseau 1394".

A quoi correspond cette connexion ?

et si elle m'est inutile, comment la supprimer ?

pour le moment, je ne peux pas la désactiver, j'obtiens :
"il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. Cette
connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en
charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été initiée par un autre
utilisateur ou par le compte du système."

merci d'éclairer ma lanterne
--
camille

5 réponses

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Camille qui signalait:
Bonjour à tous,
dans la fenêtre "connexion réseau, j'ai 3 icônes : Internet en
accès à distance, (normal), Connexion au réseau local (non
branché, je n'ai qu'un ordinateur, cc'est normal), mais aussi une
"connexion 1394" :
que je sois connecté ou non, modem branché ou non, elle est toujours
indiquée "connecté"..."carte réseau 1394".

A quoi correspond cette connexion ?

et si elle m'est inutile, comment la supprimer ?

pour le moment, je ne peux pas la désactiver, j'obtiens :
"il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement.
Cette connexion utilise peut-être un ou plusieurs protocoles qui ne
prennent pas en charge Plug-and-Play, ou elle a peut-être été
initiée par un autre utilisateur ou par le compte du système."

merci d'éclairer ma lanterne

'lut,

C'est une carte firewire, qui te sert pour un périf externe, un appareil
photo par exemple.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Camille

C'est une carte firewire, qui te sert pour un périf externe, un appareil
photo par exemple.
--
OK merci de ta reponse ;

Je n'ai pas d'appareil photo en externe, mais est ce que cela peut
correspondre à un joystick, qui effectivement,se met sous tension en même
temps que l'ordinateur ?

A +
Camille

Philippe [MS]
Généralement les Joystick se branchent plutôt sur de l'USB que sur du
FireWire.

Phil.

"Camille" wrote in message
news:

C'est une carte firewire, qui te sert pour un périf externe, un appareil
photo par exemple.
--
OK merci de ta reponse ;

Je n'ai pas d'appareil photo en externe, mais est ce que cela peut
correspondre à un joystick, qui effectivement,se met sous tension en même
temps que l'ordinateur ?

A +
Camille

Très juste, merci Phil, mais je ne savais pas que "Firewire" correspondait
aussi à un branchement. Elles sont toutes différentes, les prises sur un
ordi, alors pour y comprendre quelquechose...

Généralement les Joystick se branchent plutôt sur de l'USB que sur du
FireWire.

Phil.

Philippe [MS]
Je te comprend. Bientôt, il va falloir être polytechnicien avant d'être
capable de brancher l'ensemble des périphériques !!! :-)

Heureusement, plus les utilisateurs sont nombreux et plus les constructeurs
sont obligé de faire attention à cela.

Bon courage à toi.

Phil.

"Camille" wrote in message
news:
Très juste, merci Phil, mais je ne savais pas que "Firewire" correspondait
aussi à un branchement. Elles sont toutes différentes, les prises sur un
ordi, alors pour y comprendre quelquechose...

Généralement les Joystick se branchent plutôt sur de l'USB que sur du
FireWire.

Phil.