Connexion 1394 et WLM ??

Bonsoir à tous !

Je viens d'installer WLM et je vois une nvelle connexion " 1394 "

Vient-elle vraiment de là ??

Merci d'avance de vos lumières éclairées :o)

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/

Azo3
tu as une carte IEEE 1394 (aussi appelée firewire ou d-Link) pour brancher
(par exemple ) un camescope

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Nina Popravka
On Wed, 28 Feb 2007 15:41:47 +0100, "Azo3"
wrote:

tu as une carte IEEE 1394 (aussi appelée firewire ou d-Link) pour brancher
(par exemple ) un camescope

J'aimerais bien un jour comprendre pourquoi l'IEEE 1394 apparaît dans
les connexions réseau, d'ailleurs...
--
Nina

Bonsoir à tous !

"Azo3" a écrit dans le message

tu as une carte IEEE 1394 (aussi appelée firewire ou d-Link) pour brancher
(par exemple ) un camescope

Coucou cher Serge ;-)

Bizarre qd même que sur mon vieux portable Toshiba, cette connexion à mon
APN/vidéo ne soit jamais apparue !

Juste sur le nv pc ???

--» à cause de sa carte-mère je suppose
http://www.intel.com/products/motherboard/dq965gf/index.htm

Bizzz@+ ©
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Azo3
bonjour Nina et

une histoire de débit en temps réel? des possibilités d'interconnexion non
prévues sur de l'usb?

amitiés

--
Serge CENCI