connexion 2 LNB sur trois récepteur Astra Hispasat.

Le
FranciscoFerreira offline Hors ligne
Bonjour, je essaie de connecter deux parabole une pour hispasat et une parabole pour Astra double LNB pour 3 récepteur. Et je ne arrive pas comment faire.
Un grand merci a tous ceux qui pourront m'aider.
  • Partager ce contenu :
bilou
Le #26538825
On 21/02/2020 11:51, FranciscoFerreira wrote:
[...]

Faut 2 LNB a 4 sorties et 3 commutateurs Diseqc.