Connexion 2 PC mandriva

olivier NICOD
Bonjour,

quelqu'un peut-il m'indiquer la mééthode pour partager imprimante et
fichiers entre 2 PC mandriva 2007 reliés par câble ethernet ?

J'ai une connexion ethernet configurée de chaque côté.( peut être mal
configurée ?)
ils semblent actuellement qu'ils ne se voient pas.

F8BOE
Hello,

Oui, il faut un câble croisé pour relier 2 ordis directement entre eux.
Pour le reste il y a le MCC et la configuration de CUPS.

Ciao @+

Merci