connexion à internet avec adsl et win98 ?

2 réponses
Bidou
Bonjour,

Je voudrais faire une connexion manuelle à internet .J'ai un modem externe
speedtouch 330 un système d'exploitation win98 version 1 .
Merci de votre aide

2 réponses

Claude TONNEAUX
Bidou a écrit :
Bonjour,

Je voudrais faire une connexion manuelle à internet .J'ai un modem externe
speedtouch 330 un système d'exploitation win98 version 1 .
Merci de votre aide

Démarrer, programme, accessoires, communications, assistant nouvelle
connexion.

Quand on te demande le numéro de téléphone, tu tapes 8,35.

Attention à avoir installé le modem avant de créer la connexion.

De toute façon, si tu as le Modem référencé, tu as du l'avoir par ton
FAI (Wagadoudou par exemple) donc tu as un CD d'installation.

Moi, je fais comme cela.

J'installe le Kitàlacon de Wagadoudou puis je supprime tout sauf le
Modem et je fais ma connexion manuellement selon le procédé ci-dessus
décrit .

Et hop !!!!!

Ca marche !!!!

Mais avec Win 98 première édition, je ne sais pas. Après tout, pourquoi
pas !!!!

Bon courage et tiens nous au courant !!!!!
Alain.bab
Bonjour
Http://www.faqoe.com/
Sélectionner Didactiels et connexion ADSL. Avec mode d'emploi en captures
d'écran.

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
news: u4hT9H%
Bidou a écrit :
Bonjour,

Je voudrais faire une connexion manuelle à internet .J'ai un modem
externe
speedtouch 330 un système d'exploitation win98 version 1 .
Merci de votre aide

Démarrer, programme, accessoires, communications, assistant nouvelle
connexion.

Quand on te demande le numéro de téléphone, tu tapes 8,35.

Attention à avoir installé le modem avant de créer la connexion.

De toute façon, si tu as le Modem référencé, tu as du l'avoir par ton FAI
(Wagadoudou par exemple) donc tu as un CD d'installation.

Moi, je fais comme cela.

J'installe le Kitàlacon de Wagadoudou puis je supprime tout sauf le Modem
et je fais ma connexion manuellement selon le procédé ci-dessus décrit .

Et hop !!!!!

Ca marche !!!!

Mais avec Win 98 première édition, je ne sais pas. Après tout, pourquoi
pas !!!!

Bon courage et tiens nous au courant !!!!!