Connexion à internet sous Linux

3 réponses
DwillZorK
Salut a tous!
Je suis nouevau sous linux, et je possède une mandrake 9.1. j'ai l'adsl
wanadoo 512, avec un modem SAGEM FAST 800 USB. pour linux, je ne sais pas du
tout ou je pourrais trouver des drivers, et surtout comment configurer la
connection. je ne sais pas comment faire pour faire reconnaitre le modem par
linux, j'ai essayé de le brancher, mais ne connaissant rien du tout à Linux,
je n'ai pu rien faire.
est ce que qqn pourrait m'aider à résoudre mon pb?
merc d'avance!

DwillZorK

3 réponses

Arnaud Gomes-do-Vale
"DwillZorK" writes:

Je suis nouevau sous linux, et je possède une mandrake 9.1. j'ai l'adsl
wanadoo 512, avec un modem SAGEM FAST 800 USB. pour linux, je ne sais pas du
tout ou je pourrais trouver des drivers, et surtout comment configurer la

Il eut été bienséant de lire au moins les sujets des 15 derniers
articles avant de poster.

--
Arnaud

DwillZorK
t'es bien gentil, j'ai pu trouver les drivers, mais pour ce qui est de
l'installation de la connexion a wanadoo, je sais pas comment faire
merci d'avance

"Arnaud Gomes-do-Vale" a écrit dans le message de
news:
"DwillZorK" writes:

Je suis nouevau sous linux, et je possède une mandrake 9.1. j'ai l'adsl
wanadoo 512, avec un modem SAGEM FAST 800 USB. pour linux, je ne sais
pas du

tout ou je pourrais trouver des drivers, et surtout comment configurer
la

Il eut été bienséant de lire au moins les sujets des 15 derniers
articles avant de poster.

--
Arnaud

Pascal H.
DwillZorK wrote:

t'es bien gentil, j'ai pu trouver les drivers, mais pour ce qui est de
l'installation de la connexion a wanadoo, je sais pas comment faire
merci d'avance

<http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html>

--
Pascal