Connexion à Microsoft Passport

Sylvebarbe
Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque j'essaye de me connecter =E0 microsoft=20
passport au lancement de Money, j'ai un message d'erreur :
"Echec de votre connexion =E0 [mon adresse]. Retapez le nom de=20
l'utilisateur et le mot de passe, puis r=E9essayez"

Pourtant :=20
* je suis un utilisateur habitu=E9, depuis 2005 et je n'ai jamais de=20
probl=E8me de ce genre.
* ma connexion =E0 Windows Live avec la m=EAme adresse et le m=EAme mot de=
=20
passe fonctionne bien en passant par le site internet Windows Live
* Il n'y a pas de probl=E8me apparent dans mon Firewall
* Lorsque je met un mauvais mot de passe, j'ai un mauvais autre message=20
d'erreur qui monte, plus rapidement : "Votre tentative de connexion n'a=20
pas abouti. R=E9essayez"

La semaine derni=E8re, le m=EAme probl=E8me m'est arriv=E9 et c'est revenu =
apr=E8s=20
un reboot de mon PC.
Aujourd'hui, le reboot ne donne rien.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me ?
Qu'est-ce qui se passe ?

Merci pour votre aide,

S.

jibelui
Oui, à quand une solution ?
Même problème.
J'ai changé mon mot de passe dans Windows ID et depuis plus moyen de me
connecter à Money. Mon mot de passe n'est pas reconnu.

Si je veux changer le mot de passe, j'ai le message "Le certificat de
sécurité de ce site Web présente un problème"

"Cartapus" a écrit :

Problème de cours du CAC40 toujours présent ce soir !

A quand une solution .......ou une correction ?

Cartapus.

"Sylvebarbe" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque j'essaye de me connecter à microsoft
passport au lancement de Money, j'ai un message d'erreur :
"Echec de votre connexion à [mon adresse]. Retapez le nom de
l'utilisateur et le mot de passe, puis réessayez"

Pourtant :
* je suis un utilisateur habitué, depuis 2005 et je n'ai jamais de
problème de ce genre.
* ma connexion à Windows Live avec la même adresse et le même mot de
passe fonctionne bien en passant par le site internet Windows Live
* Il n'y a pas de problème apparent dans mon Firewall
* Lorsque je met un mauvais mot de passe, j'ai un mauvais autre message
d'erreur qui monte, plus rapidement : "Votre tentative de connexion n'a
pas abouti. Réessayez"

La semaine dernière, le même problème m'est arrivé et c'est revenu après
un reboot de mon PC.
Aujourd'hui, le reboot ne donne rien.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Qu'est-ce qui se passe ?

Merci pour votre aide,

S.

Claude Loiseau
Je me trouve dans le même cas avec MONEY2002 depuis 2 jours suite à la mise à
jour de messanger 2008. Si je fais mot de passe oublié je suis renvoyé sur
l'adresse ci-dessous qui est inaccessible.
"ttps://memberservices.passport.com/fr/ppsecure/MSRV_ResetPW.asp"
J'espére un solution de la part des développeurs de Microsoft.
"CG06" a écrit :

Oui

J'ai aussi le problème .. Impossible de me connecter avec mon passport
Je n'arrive plus à accèder à money depuis deux jours
Exactement le même probème
J'ai appelé le support Microsoft qui m' répondu we Money 2004 n'est plus
supporter.
Cela est très très génant!

"Sylvebarbe" wrote:

> [...]
> un reboot de mon PC.
> Aujourd'hui, le reboot ne donne rien.
>

> Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

marcomicrosoft
Même problème rencontré sans aucune réponse donné par les supports
techniques. Je pense que les services en ligne de money ne sont plus
maintenus par Microsoft voire même que ce produit n'aurait plus de nouvelles
versions. Cordialement
--
marcomicrosoft

"Sylvebarbe" a écrit :

[...]

Alain Jourde
Bonsoir,
A ce jour, aucun problème pour Passport (je suis sous hotmail). Par contre
j'ai eu cette difficulté il y a une dizaine de mois, suite à une mise à jour
de windows et à un effacement de fichiers temporaires et cookies.
Je n'ai pu m'en sortir qu'en revenant dans hotmail et en réenregistrant
l'identifiant et le mot de passe. Il semble bien que ce soit sur le site M$
que se produise le problème et donc que money ne puisse se linker tant que
les procédures passport du site sont inatteignables.
Bon courage
A.J.
message de news:

"Sylvebarbe" a écrit :

[...]

Chlodion
Bonjour,

Ce matin j'ai pu récupérer le fonctieonnement de mon password sous Money.

Peut-être est-ce du à une intrvention des gestionnaires, mais je ne peux le
savoir car j'ai effectué les manoeuvres suivantes sans vérifier au préalable
que le défaut persistait:
1) Je me suis connecté à hotmail (mais je pense que ce n'est pas cela qui a
été déterminant).
2) Sous Money, j'ai fait : Outils/paramètres de connexion/Configurer
3) Dans l'assistant de connexion qui s'affiche sélectionner les paramètres
suivants (et cliquer chaque fois sur suivant pour afficher les menus):
"Etablir une connexion à internet"/"Configurer ma connexion
manuellement"/"Se connecter en utilisant une connexion large bande toujours
activée"/"Terminer"
4) Toujours sur Money, je suis entré à nouveau dans les paramètres de
connexion pour supprimer une vieille connexion RTC (fnac.net) qui
apparaissait dans le menu "Connexion"
5) J'ai réinstallé (j'avais réussi à le dévalider) mon password sous Money
et ça a marché.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'accès à
internet; avant l'incident le password utilisait sans doute la connexion
d'Internet explorer; à partir de l'incident il devait utiliser le paramètrage
de connexion de Money et vouloir passer par la connexion RTC (qui est
peut-être devenue obsolète vers le 18/12/07 ???)

Voilà essayez de votre côté et faites un feed back sur le forum.
PS Paramétrez votre connexion en fonction de votre propre situation ADSL
1 2