connexion à outlook express 6

yves woitrin
j'ai du faire une manip "interdite" qui me bloque mes accès à outlook: depuis
le 19/12/04 je ne sais plus accéder directement ; quand j'active la boite
envoyer recevoir, il m'envoie le message :
"Erreur de TCP/IP lors de la connexion au serveur. Compte : 'pop.skynet.be',
Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Numéro d'erreur : 0x800CCC15
j'ai contacté mon service provider en belgique et on a tout esssayé cela ne
fonctionne toujours pas: qui peut m'aider ??

Jceel
"yves woitrin" <yves a écrit dans le
message de news:
[...]

c'est ton antivirus qui a modifié ton accès

127 c'est toi...
si skynet.be ne le sait pas..... c'est la blague Belge dominicale
rofl

arrete le scan des mails et remet les bons POP et SMTP dans OE

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Papyyyy
Je te souhaite le Bonjour (soir) :) *yves woitrin* :), tu as écrit ce
qui suit :

[...]
Si la solution de Jean-Claude ne fonctionne pas vérifies la connexion

réseau dans Onglet Général ou Gestion réseau, cliques sur Protocole
Internet (TCP/IP) et dans les Propriétés cliques sur Obtenir IP
automatique idem pour le DNS.
Reviens nous dire.
Bonne soirée

--