Connexion à un compte hotmail avec outlook 2003 depuis un réseau

Pierrot657
Bonjour,

J'habite actuellement sur un campus et je dois me connecter à Internet via
le réseau de l'école.
Lorsque j'ouvre internet explorer, une fenetre apprait pour me demander mon
login et mot de passe. J'ai coché la case se souvenir et du coup je n'ai plus
qu'a valider.
Le problème c'est que quelques programmes n'arrive pas à se connecter à
Internet.
Par exemple outlook arrive à rapatrier les mails de mes comptes pop mais
n'arrive pas à se connecter à ma boite msn-hotmail (ça marche avec une
connexion internet à l'extérieur du campus).
De plus même pour les comptes pop les images des mail en html ne sont pas
chargée.

Je pense que le problème serait résolu si il était possible que la connexion
se lance par défaut avec le login et le mot de passe sans rien demander.

En effet, pour la boite hotmail, outlook me signale que les logins et mot de
passe ne sont pas les bons (il essait de se connecter au réseau avec les
paramètres de la boite mail). et si je rentre les paramètres du réseau pour
la boite mail alors outlook arrive à passer le réseau mais se bloque sur le
serveur hotmail (car il a alors les paramètres du réseau!)

Si vous aviez une idée, je suis preneur!

Merci d'avance,

Pierre

Pierrot657
Non. ce que je sais c'est que qaund je passe par le wifi de l'école (pas
accesible depuis ma chambre) ça marche. De plus, sous certaines conditions
que j'ai du mal à définir, il arrive que ça marche. Je pense que certain
logiciel ouvrent temporairement l'accés et qu'a ce moment ça peut marcher.

c'est bizarre ....