connexion a un reseau sans fil securise

antony
bonjour et merci pour tte les reponses que vs nous apporter

voila je me connecte par wifi et g un ami qui vien de s abonner a alice
donc qd je vai chez lui mon ordi detecte son reseau sans fil mai il es
securise par une cle qu on arrive pa a identifier
merci d avance pour les solutions que vs m apporterez

Le Claude
Salut Anthony,

Je pense que tu devrais aller sur le forum
WindowsXP.connexion, les copains qui y répondent sont très
qualifiés sur le sujet.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"antony" a écrit dans le
message de news:

[...]

lomc
Essaye de te connecter sur l interface du modem avec l explorer

D'habitude l'adresse est : http://192.168.0.254

Sinon vas dans tes parametres reseaux, icone de ta connection, puis
propriété et avançé, là tu a l adresse de la paserelle

Une fois dans l'interface, cherche les parametres WIFI, puis modifie la clef
WEP à ta convenance

Sinon, tente une RAZ du modem
et en desespoir de cause, sonne chez alice, d'apres lapub me semble t il que
l assistance est gratuite...