Connexion active mais impossibilité de naviguer

Marc MARSILLA
Bonjour,
Je suis sur Free adsl. La connexion s'établie correctement mais je n'ai pas
la possibilité de surfer.
Merci pour votre aide.
Marc

FDDKDR
Bonjour,

"Marc MARSILLA" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je suis sur Free adsl.

Depuis longtemps ou tout récemment ???
C'est ta première tentative de connexion avec Free et la Freebox (version 1,
2 ou 3) ??

La connexion s'établie correctement mais je n'ai pas la possibilité de
surfer.

C'est à dire ?
La freebox est synchronisée avec le DSLAM et donc affiche l'heure (ne
cherche pas la connexion / synchronisation) mais sous XP, lorsque tu lances
Internet Explorer, impossible d'accéder aux sites ??? C'est bien cela ???

La freebox est bien déclarée dans le "Gestionnaire de périphériques"
(Panneau de configuration, Système, Matériel) et paramétrée dans "Connexion
Réseau" (Panneau de configuration) ?
Tu l'as configurée manuellement ou avec le CD de Free ?

Elle est branchée en USB ou en Ethernet ?

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR