connexion ad hoc

12 réponses
yoyo
bonjour,

j'aimerais cr=E9er une connexion ad hoc pour connecter une imprimante w=
ifi =20
sur windows 8.

merci

10 réponses

1 2
Michel
"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi.
C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais subsiste un tout
petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton post. Cet oubli fait
que peu de personne peuvent te renseigner, même avec la meilleure volonté du
monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normalement!!

merci d'exprimer clairement tes attentes

Michel
Alain Naigeon
"Michel" a écrit dans le message de news:
mgbg2c$uae$

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante
wifi. C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais subsiste un
tout petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton post. Cet
oubli fait que peu de personne peuvent te renseigner, même avec la
meilleure volonté du monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normalement!!

En tout cas il y a certainement des petites explications dans le manuel
de l'imprimante. Ont-elles été suivies ? Et si elles sont peu claires, quel
est le passage non compris ?
Bref, Michel a raison, tu ne dis RIEN de ce qui te pose problème !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
yoyo
Alain Naigeon wrote:

"Michel" a écrit dans le message de news:
mgbg2c$uae$

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimant e wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une imprima nte
wifi. C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais sub siste
un tout petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton p ost. Cet
oubli fait que peu de personne peuvent te renseigner, même avec la
meilleure volonté du monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normalement !!

En tout cas il y a certainement des petites explications dans le manu el
de l'imprimante. Ont-elles été suivies ? Et si elles sont peu cla ires,
quel est le passage non compris ?
Bref, Michel a raison, tu ne dis RIEN de ce qui te pose problème !

j'essaye de faire un connexion sans routeur.
Michel
"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" a écrit dans le message de news:
mgbg2c$uae$

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante
wifi. C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais subsiste
un tout petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton post. Cet
oubli fait que peu de personne peuvent te renseigner, même avec la
meilleure volonté du monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normalement!!

En tout cas il y a certainement des petites explications dans le manuel
de l'imprimante. Ont-elles été suivies ? Et si elles sont peu claires,
quel est le passage non compris ?
Bref, Michel a raison, tu ne dis RIEN de ce qui te pose problème !

j'essaye de faire un connexion sans routeur.

c est encore moins clair

ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?
que vient faire un routeur dans l histoire ?

soit clair dans tes explications SVP, merci d'avance!
yoyo
Michel wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" a écrit dans le message de news:
mgbg2c$uae$

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une impriman te wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une imprim ante
wifi. C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais su bsiste
un tout petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton post. Cet
oubli fait que peu de personne peuvent te renseigner, même avec l a
meilleure volonté du monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normalemen t!!

En tout cas il y a certainement des petites explications dans le man uel
de l'imprimante. Ont-elles été suivies ? Et si elles sont peu cl aires,
quel est le passage non compris ?
Bref, Michel a raison, tu ne dis RIEN de ce qui te pose problème !

j'essaye de faire un connexion sans routeur.

c est encore moins clair

ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?
que vient faire un routeur dans l histoire ?

soit clair dans tes explications SVP, merci d'avance!

pour se connecter en wifi via une box il faut activer le mode DHCP et l e
routeur de ta box.

se que je veux faire c'est connecter un pc en wifi avec une imprimante sans
box.
Michel
"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
552967df$0$3071$

Michel wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" a écrit dans le message de news:
mgbg2c$uae$

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante
wifi. C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais subsiste
un tout petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton post. Cet
oubli fait que peu de personne peuvent te renseigner, même avec la
meilleure volonté du monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normalement!!

En tout cas il y a certainement des petites explications dans le manuel
de l'imprimante. Ont-elles été suivies ? Et si elles sont peu claires,
quel est le passage non compris ?
Bref, Michel a raison, tu ne dis RIEN de ce qui te pose problème !

j'essaye de faire un connexion sans routeur.

c est encore moins clair

ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?
que vient faire un routeur dans l histoire ?

soit clair dans tes explications SVP, merci d'avance!

pour se connecter en wifi via une box il faut activer le mode DHCP et le
routeur de ta box.

se que je veux faire c'est connecter un pc en wifi avec une imprimante sans
box.

je répéte ma question
ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?
Pascal Hambourg
Salut,

yoyo a écrit :

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante wifi
sur windows 8.

Tu ne t'adresses pas au bon forum. Ici c'est pour le matériel PC.
Pour le wifi, voir dans le forum wifi.
Pour Windows 8, voir dans le forum ms-windows.
Jacques DASSIÉ
yoyo a émis l'idée suivante :
bonjour,

Salut,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimante
wifi sur windows 8.

Devant un problème de ce genre (nouvelle imprimante Canon Mx 475 Wifi)
j'ai dû chercher un peu pour la brancher sur le bon réseau Wifi.

Ensuite, elle imprimait correctement.

Et je me suis aussi aperçu que d'autres ordinateurs (tous en réseau
Wifi) pouvaient l'utiliser, même depuis des pièces ou des étages
différents, que ce soit depuis XP, W7 et W8. Je n'ai pas eu la
curiosité d'essayer depuis W10, mais il n'y a pas de raison que ce ne
soit pas identique.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
yoyo
Michel wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
552967df$0$3071$

Michel wrote:

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55294f61$0$3353$

Alain Naigeon wrote:

"Michel" a écrit dans le message de news:
mgbg2c$uae$

"yoyo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5528e5fb$0$3058$

bonjour,

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprima nte
wifi
sur windows 8.

merci

Je comprends fort bien ton problème
tu souhaites créer une connexion ad hoc pour connecter une impri mante
wifi. C'est fort louable de ta part de t'adresser à tous, mais s ubsiste
un tout petit problème que tu as oublié de mentionner dans ton post.
Cet oubli fait que peu de personne peuvent te renseigner, même a vec la
meilleure volonté du monde.

QUE EST TON PROBLEME ? Le wifi ça fonctionne tout seul normaleme nt!!

En tout cas il y a certainement des petites explications dans le ma nuel
de l'imprimante. Ont-elles été suivies ? Et si elles sont peu c laires,
quel est le passage non compris ?
Bref, Michel a raison, tu ne dis RIEN de ce qui te pose problème !

j'essaye de faire un connexion sans routeur.

c est encore moins clair

ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?
que vient faire un routeur dans l histoire ?

soit clair dans tes explications SVP, merci d'avance!

pour se connecter en wifi via une box il faut activer le mode DHCP et le
routeur de ta box.

se que je veux faire c'est connecter un pc en wifi avec une imprimant e
sans box.

je répéte ma question
ton ordi dispose t il du wifi oui ou non ?
ton imprimante dispose t elle du wifi oui ou non ?

oui le pc possede bien le wifi et l'imprimante aussi.
yoyo
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

yoyo a écrit :

j'aimerais créer une connexion ad hoc pour connecter une imprimant e wifi
sur windows 8.

Tu ne t'adresses pas au bon forum. Ici c'est pour le matériel PC.
Pour le wifi, voir dans le forum wifi.
Pour Windows 8, voir dans le forum ms-windows.

ok, merci
1 2